“très bon séjour”

Le Clos des Bruyeres
Lyon, Rhone-Alpes, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 23 août 2012

nous avons séjourné 17 nuits dans cet hôtel. Celui-ci est très bien situé : près du village, près de la rivière. Il n'est pas nécessaire de prendre sa voiture. Le personnel est accueillant. Cet Hôtel respire la propreté. Il est très calme, la literie est bonne , nous nous sommes très bien reposés. Notre chambre était spacieuse , nous étions au rez de chaussée avec une baie qui s'ouvrait sur une terrasse (petite table, chaises et transats). La piscine est agéable, propre , contrôlée tous les jours. Il ne faut surtout pas oublier la restauration : le top. Les menus étaient différents tous les jours (spécialités de l'Ardéche). La demi-pension pouvait être prise soit le midi soit le soir. Nous avons passé un très agréable sèjour et conseillons sans hésitation cet hôtel.

Namur, Belgique
Avis écrit le 20 août 2012

Séjour inoubliable dans un super hôtel où la courtoisie du personnel et la bonne humeur du patron sont au rendez-vous.
Chambres spacieuses et très accueillantes.
Repas variés et copieux.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 19 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement pour sa situation, sa propreté...
Nous avons eu un très bon accueil. L'ensemble du personnel est à l'écoute et se mobilise à tout moment pour que nous passions de bonnes vacances.
Nous avons très bien apprécié la 1/2 pension: petit déjeuner copieux, très bons plats avec des produits frais et locaux (la truite de l'Ardèche aux amandes est délicieuse).
La piscine et l'ensemble des parties communes sont très agréables.
Message à destination de l'équipe : un grand bravo pour votre professionnalisme et encore merci pour votre gentillesse.
Originaires de Lille, nous avons trouvé dans cet établissement la chaleur de cette région et puis celle des gens du Nord:)
Alors nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Tous les avis nous aident à veiller à la satisfaction de nos clients, et à améliorer certains points, selon leurs suggestions... Aussi nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire :-)
Merci pour le petit message personnel à toute l'équipe, je me ferai un plaisir de le transmettre.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois sous la chaleur d'Ardèche ;-)
A bientôt !
Laetitia
Lomme, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous recommandons cet établissement voilà pourquoi :
Nous avons choisi de passer 10 jours de vacances en Ardéche et notre choix s'est porté sur "le Clos des Bruyeres" à Vallon Pont d'Arc au regard des commentaires positifs sur TRIPADVISOR -
Que dire : que du bonheur ! - tout commence par l'accueil très professionnel et très convivial dès notre arrivée - nous avons une chambre donnant sur l'arriére de l'hotel bien fraiche en ces grandes chaleurs pour nous qui venons du Nord - La chambre est parfaitement équipée et agréable, une salle de bain parfaite et le tout d'une propreté remarquable - En 1/2 pension nous dinions au restaurant de l'hôtel : une très belle qualité de repas avec de bons produits et une carte de vin abordable - des menus variés et agréables - Nous avons également déjeuné quelque fois au restaurant mêmes remarques et à un prix très raisonnable - ajouter à cela la possibilité de commander la veille un panier repas pour le lendemain.... rien à dire parfait - les petits déjeuners sont à la hauteur des prestations de cet établissement -le coin piscine est superbe, très propre - les propriétaires sont toujours présents, on toujours un petit mot pour chacun, et sont très à l'écoute de la satisfaction client, de vrais professionnels qui savent rendre leur établissement accueillant et chaleureux..... avec une équipe tant à la réception, qu'au restaurant très très sypathique, n'ayant qu'un objectif rendre notre séjour le plus agréable possible - un compliment aussi au chef de cuisine pour la qualité des repas - Voilà un établissement comme nous aimerions en trouver beaucoup - Nous y reviendrons avec plaisir et avons passé d'excellentes vacances reposantes dans ce lieu -
un message personnel aux propriétaires et à toute leur équipe s' ils prennent connaissance de ces commentaires : "merci pour tout et bravo pour ce que vous faites"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Que dire d'un tel message... UN GRAND MERCI ! Je suis émue par tant de compliments, et même si vous nous aviez dit tout cela de vive voix lors du départ, nous vous remercions infiniment pour cet avis que nous savons sincère.
Nous avons de la chance d'avoir des clients très sympathiques et agréables, et oui, nous faisons notre maximum pour le bien-être de chacun et rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Alors quelle satisfaction personnelle quand nous lisons ce témoignage !!! D'autant que nous avons parfois le sentiment d'être moins disponibles en cette période très très chargée...
Je transmets à toute l'équipe vos compliments, et vous remercie de leur part.
Nous avons beaucoup de chance de travailler tous ensemble dans un esprit convivial et familial, et nous savons que chacun fait son maximum pour la satisfaction du client, alors nous ne manquons pas de leur faire part de leur contribution à la réussite de vos vacances !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous adressons nos chaleureuses salutations. A bientôt j'espère !
Laetitia (et Pascal) Verlé
Suisse
Avis écrit le 3 août 2012

Au pied des gorges de l'Ardèche, en face des locations de canoé (avec rabaios accordé aux clients de l'hôtel), toute l'équipe de l'hôtel se plie en 4 pour vous rendre la vie agréable.

Petit coin piscine super propre et agréable, chambres toujours parfaitement soignées, personnel très avenant et serviable, nous avons passé avec mon épouse 1 semaine de rêve dans cette magnifique région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cHANTEAU
Avis écrit le 27 juillet 2012

Notre premier message n'étant pas passé, nous réitérons notre avis. Excellent séjour dans un hôtel très agréable et très propre, idéalement situé entre le village et l'Ardèche. La direction et le personnel sont aux petits soins pour les clients, en particulier Sophie et Lætitia au restaurant (table 403 !). Les chambres sont très calmes et très bien entretenues. Les repas sont simples et copieux. Petit déjeuner très copieux et varié. Belle piscine très appréciée au retour des randonnées. Nous reviendrons et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Un grand merci à vous pour ce commentaire ! Il est important pour nous d'avoir des avis réguliers, qui nous permettent de veiller à la satisfaction de nos clients, à toutes les périodes, même quand l'hôtel est complet et l'ensemble du personnel un peu moins disponible de ce fait.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Bien cordialement
Le Clos des Bruyères
Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Très belle région, mais ça ne fait pas tout!
Hotel très propre, équipe très sympathique... Les assiettes très copieuses et les serveuses très agréables. N oubliez de demander votre panier pour la journée canoë... Vous allez vite nous revoir et nous demanderons vu piscine !!! Transat, parasol ...

• Séjour du juillet 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous fait bien sûr très plaisir ! Nous sommes là pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et nous sommes très contents de notre équipe.
Nous transmettons votre commentaire à ces personnes justement, car elles contribuent au bon fonctionnement de l'hôtel et au bien-être des clients au quotidien !
A bientôt peut-être, et encore merci.
Bien cordialement
Laetitia et Pascal Verlé - Le Clos des Bruyères
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 1 à Labeaume
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Établissement : Le Clos des Bruyeres
Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche