Le Clos des Bruyeres
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Le Belvédère(Vallon-Pont-d'Arc)
143 $US
140 $US
101 $US
Hotels.com
105 $US
102 $US
Le Clos charmant(Vallon-Pont-d'Arc)
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2012

Que rajouter à tous ces avis élogieux?
Venue avec une amie pour 4 nuits, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel chaleureux et convivial, avec un personnel disponible, à l'écoute et aux petits soins. Merci à toute l'équipe pour cette parenthèse enchantée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci à vous pour ce gentil message !
"Une parenthèse enchantée"... quel joli terme, et il résume bien ce que nous voulons et espérons offrir à nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne reprise pour la rentrée, et peut-être à une prochaine fois.
Laetitia Verlé

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans cet établissement ou tout était parfait. L'accueil, la gentillesse des patrons et des employés, l'emplacement à proximité du village, la propreté des chambres et de la piscine, la nourriture très variée et de qualité. En un mot rien à redire..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

nous avons séjourné 17 nuits dans cet hôtel. Celui-ci est très bien situé : près du village, près de la rivière. Il n'est pas nécessaire de prendre sa voiture. Le personnel est accueillant. Cet Hôtel respire la propreté. Il est très calme, la literie est bonne , nous nous sommes très bien reposés. Notre chambre était spacieuse , nous étions au rez de chaussée avec une baie qui s'ouvrait sur une terrasse (petite table, chaises et transats). La piscine est agéable, propre , contrôlée tous les jours. Il ne faut surtout pas oublier la restauration : le top. Les menus étaient différents tous les jours (spécialités de l'Ardéche). La demi-pension pouvait être prise soit le midi soit le soir. Nous avons passé un très agréable sèjour et conseillons sans hésitation cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Séjour inoubliable dans un super hôtel où la courtoisie du personnel et la bonne humeur du patron sont au rendez-vous.
Chambres spacieuses et très accueillantes.
Repas variés et copieux.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement pour sa situation, sa propreté...
Nous avons eu un très bon accueil. L'ensemble du personnel est à l'écoute et se mobilise à tout moment pour que nous passions de bonnes vacances.
Nous avons très bien apprécié la 1/2 pension: petit déjeuner copieux, très bons plats avec des produits frais et locaux (la truite de l'Ardèche aux amandes est délicieuse).
La piscine et l'ensemble des parties communes sont très agréables.
Message à destination de l'équipe : un grand bravo pour votre professionnalisme et encore merci pour votre gentillesse.
Originaires de Lille, nous avons trouvé dans cet établissement la chaleur de cette région et puis celle des gens du Nord:)
Alors nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Tous les avis nous aident à veiller à la satisfaction de nos clients, et à améliorer certains points, selon leurs suggestions... Aussi nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire :-)
Merci pour le petit message personnel à toute l'équipe, je me ferai un plaisir de le transmettre.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois sous la chaleur d'Ardèche ;-)
A bientôt !
Laetitia