Le Clos des Bruyeres
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
118 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Savel(Ruoms)(Bonne affaire !)
133 $US
130 $US
142 $US
Expedia.com
Le Clos charmant(Vallon-Pont-d'Arc)
Hôtel Le Belvédère(Vallon-Pont-d'Arc)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hôtel de l'Aven(Orgnac-l'Aven)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2012

Passé 4 nuits dans cet hôtel,accueil très chaleureux,convivial,équipe très disponible malgré la fin de saison.Restauration variée et de qualité,propreté de l'établissement et disposition appréciables.Agréable séjour,à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Nous vous remercions pour votre avis, et sommes satisfaits de lire que toute l'équipe a réussi à être disponible et accueillante "jusqu'au bout" ;-).
C'était en effet pour nous la fin de saison, et la fatigue commence à se faire ressentir !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, et profitons de ce message pour vous remercier pour la petite attention à votre arrivée, cela fait très plaisir !
Bien cordialement

Avis publié : 11 septembre 2012

... on a eu soif ;-)

Tout était génial, L'accueil, la gentillesse de toute l'équipe, la propreté des chambres, l'environnement.

Le seul point négatif est le fait que l'on ai rien pu avoir à boire après 22h00.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement, et sommes contents de votre satisfaction :-)
Concernant les boissons après 22h, nous sommes un peu surpris par la remarque, car le restaurant est rarement fermé à cette heure-ci (cela peut arriver en basse saison), et pour le petit "bar" de l'accueil, nous sommes tenus de le verrouiller quand nous ne sommes pas là, puisque nous proposons des boissons alcoolisées.
Nous avons effectivement choisi de ne pas installer un distributeur , pour permettre à nos clients de consommer boissons ou glaces sans payer immédiatement (nos clients n'ont pas toujours la monnaie sur eux), mais en proposant de le noter sur la chambre...
Peut-être que cela ne convient pas à tout le monde. Nous tiendrons compte de la remarque dans nos réflexions sur les points à ajouter ou améliorer.
Nous vous souhaitons bonne continuation, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement.

Avis publié : 5 septembre 2012

Hôtel sur la route des gorges
situation ok pour les gorges, mais un peu loin du village de Vallon, et près de la route
patio agréable,
terrasse pour les repas
piscine un peu petite et peu profonde, mais très propre
jardin décevant (et mal indiqué) mais le climat y est pour beaucoup
parking un peu petit
compensé par un accueil très très sympathique, gentillesse et disponibilité
boissons fraîches accessibles en permanence - bon point à 44 degrés !
dommage que la piscine ne soit pas ouverte dès 8 heures le matin pour en profiter avant les excursions
idéal pour activités et visite mais pas pour une villégiature calme et ombragée
ceci dit, très bon hôtel qualité/prix, à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2012

Que rajouter à tous ces avis élogieux?
Venue avec une amie pour 4 nuits, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel chaleureux et convivial, avec un personnel disponible, à l'écoute et aux petits soins. Merci à toute l'équipe pour cette parenthèse enchantée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Merci à vous pour ce gentil message !
"Une parenthèse enchantée"... quel joli terme, et il résume bien ce que nous voulons et espérons offrir à nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne reprise pour la rentrée, et peut-être à une prochaine fois.

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans cet établissement ou tout était parfait. L'accueil, la gentillesse des patrons et des employés, l'emplacement à proximité du village, la propreté des chambres et de la piscine, la nourriture très variée et de qualité. En un mot rien à redire..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille