“Martine G- Mont du lyonnais”

Le Clos des Bruyeres
Saint-Laurent-de-Chamousset, France
“Martine G- Mont du lyonnais”
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourner du 26 avril au 28 avril , l'accueil était super les propriétaires sont très gentil et super agréable et disponible .La chambre était propre et bien insonoriser avec une très très bonne literie et accès a la piscine, dommage il nous a manquer le soleil afin de pouvoir en profiter .

Le repas du soir était très copieux et diversifier , le petit déjeuner du matin parfait ,je pense que nous y retournerons.
malheureusement la neige nous attendais au retour .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Merci pour votre avis sur ce site, où de nombreuses personnes se rendent afin de faire leur choix, et ces avis leur sont utiles...
Nous sommes très contents de ce témoignage, et nous étions déçus pour vous à cause de la météo.
Le soleil et la chaleur sont arrivés cet après-midi, et apparemment pour plusieurs jours, voire toute la semaine cette fois; nous restons optimistes !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois, et vous remercions pour votre gentillesse lors de votre séjour.

alsace
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourner 2 jours dans cet hôtel (du 21 au 23 avril 2013), l'accueil était tout simplement parfait, le sourire permanent des propriétaires est très agréable ainsi que leur extrême gentillesse. Chambre propre, bien insonoriser et avec une très bonne literie.
Les repas de la demi pension sont très bon et le petit déjeuner suffisant. Nous avons pu bénéficier d'une offre promotionnelle pour une mini descente en canoë, superbe expérience et un grand merci à Laurence de Viking Canoë, qui est très sympathique.
Adresse à retenir.
Nathalie et Patrick

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement; nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients, et faisons tout notre possible pour contribuer à un bon séjour... Alors quand nous lisons des témoignages comme le vôtre, cela fait chaud au coeur :-)
Les chambres en rez-de-jardin ont toutes été rénovées cet hiver, la carte et les menus du restaurant retravaillés, alors votre appréciation nous fait plaisir !
Nous transmettons votre commentaire à Laurence ;-)
Peut-être à une prochaine fois en Ardèche...
Laetitia
LE CLOS DES BRUYERES
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 23 avril 2013

accueil trés sympa, chambre propre, literie parfaite, hotel propre et lumineux, non loin du centre ville, 20mn a pied . au calme . petit dejeuner presque complet manque un peu de charcuterie mais cela viendra! Un parc magnifique ou il doit faire bon se reposer l'été a l'ombre des grans arbres, piscine . nous y rviendrons avec plaisir !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis bien sympathique ! Et le premier de cette nouvelle saison...
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la charcuterie au petit-déjeuner; nous pensons proposer prochainement une assiette à la demande des clients qui le souhaitent, moyennant une petite contribution. Ceci afin de ne pas alourdir le tarif général et de gérer la fraîcheur des produits.
Nous sommes très contents de votre satisfaction, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Laetitia et Pascal Verlé
LE CLOS DES BRUYERES
Épinal, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Passé 4 nuits dans cet hôtel,accueil très chaleureux,convivial,équipe très disponible malgré la fin de saison.Restauration variée et de qualité,propreté de l'établissement et disposition appréciables.Agréable séjour,à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis, et sommes satisfaits de lire que toute l'équipe a réussi à être disponible et accueillante "jusqu'au bout" ;-).
C'était en effet pour nous la fin de saison, et la fatigue commence à se faire ressentir !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, et profitons de ce message pour vous remercier pour la petite attention à votre arrivée, cela fait très plaisir !
Genève
Avis écrit le 11 septembre 2012

... on a eu soif ;-)

Tout était génial, L'accueil, la gentillesse de toute l'équipe, la propreté des chambres, l'environnement.

Le seul point négatif est le fait que l'on ai rien pu avoir à boire après 22h00.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement, et sommes contents de votre satisfaction :-)
Concernant les boissons après 22h, nous sommes un peu surpris par la remarque, car le restaurant est rarement fermé à cette heure-ci (cela peut arriver en basse saison), et pour le petit "bar" de l'accueil, nous sommes tenus de le verrouiller quand nous ne sommes pas là, puisque nous proposons des boissons alcoolisées.
Nous avons effectivement choisi de ne pas installer un distributeur , pour permettre à nos clients de consommer boissons ou glaces sans payer immédiatement (nos clients n'ont pas toujours la monnaie sur eux), mais en proposant de le noter sur la chambre...
Peut-être que cela ne convient pas à tout le monde. Nous tiendrons compte de la remarque dans nos réflexions sur les points à ajouter ou améliorer.
Nous vous souhaitons bonne continuation, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement.
Dijon, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel sur la route des gorges
situation ok pour les gorges, mais un peu loin du village de Vallon, et près de la route
patio agréable,
terrasse pour les repas
piscine un peu petite et peu profonde, mais très propre
jardin décevant (et mal indiqué) mais le climat y est pour beaucoup
parking un peu petit
compensé par un accueil très très sympathique, gentillesse et disponibilité
boissons fraîches accessibles en permanence - bon point à 44 degrés !
dommage que la piscine ne soit pas ouverte dès 8 heures le matin pour en profiter avant les excursions
idéal pour activités et visite mais pas pour une villégiature calme et ombragée
ceci dit, très bon hôtel qualité/prix, à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
givry
Avis écrit le 24 août 2012

Que rajouter à tous ces avis élogieux?
Venue avec une amie pour 4 nuits, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel chaleureux et convivial, avec un personnel disponible, à l'écoute et aux petits soins. Merci à toute l'équipe pour cette parenthèse enchantée.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Merci à vous pour ce gentil message !
"Une parenthèse enchantée"... quel joli terme, et il résume bien ce que nous voulons et espérons offrir à nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne reprise pour la rentrée, et peut-être à une prochaine fois.
Laetitia Verlé
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 1 à Faugères
Hôtel Savel
Hôtel Savel
N° 1 sur 3 à Ruoms

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Établissement : Le Clos des Bruyeres
Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche