“Superbe weekend dans cette hotel”

Le Clos des Bruyeres
Avis publié : 21 mai 2013

Un super weekend de pentecôte dans cette hôtel a étais magnifique, a part le premier jour ou il pleuvait. Une équipe génial qui est a vos petit soins du début jusqu’à la fin. Chambre très propre et confortable. Repas alléchant et magnifique hôtel dans tout sont ensemble.
Marie et moi même ont remercie encore toute l’équipe qui nous amener a faire un weekend de rêve et d’évasion.
Merci encore pour avoir mis en disposition les roses et le champagne . Bonne continuation a cette formidable équipe de cet hôtel.
Thierry et Marie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Merci à vous pour cet excellent avis ! Nous avons apprécié votre sourire et votre gentillesse, et sommes très heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour :-)
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois encore, et grâce à vous, et à tous les témoignages de nos clients, nous avons obtenu le Certificat d'excellence de Tripadvisor !!!
Nos efforts sont récompensés par la satisfaction de notre clientèle... UN TRES TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS !
A bientôt en Ardèche.

Laetitia et Pascal Verlé

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 07 mai au 09 mai.
Il n'y a absolumemt rien à redire. L'hôtel est très bien situé par rapport à la rivière et à peine à 10 minutes de marche de la ville. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les lits pourront paraître un peu durs à certains mais d'autres apprécieront.
Les propriétaires et le personnel sont très acceuillant, à l'écoute et très efficaces.
Belle piscine, nombreuses possibilités de jeux pour les enfants
Enfin, le restaurant est excellent et offre plusieurs formules au rapport qualité prix très bon

Daniel B

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Nous sommes touchés par cet avis très favorable et vous en remercions vivement !
Votre satisfaction nous fait sincèrement plaisir, et nous avons apprécié votre gentillesse lors du séjour. Nous transmettrons vos commentaires à l'ensemble de notre équipe, qui contribue à la réussite des séjours de nos clients.
(Si vous lisez cette réponse, je vous remercie de bien vouloir nous contacter, car vous avez oublié quelque chose dans votre chambre; nous n'avons pas de numéro de téléphone où vous joindre, mais nous vous enverrons également un email).
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 30 avril 2013

Etablissement recommandé pour sa situation, son calme, sa propreté, sa restauration soignée
et un excellent accueil des propriétaires jeunes et dynamiques. Très bon endroit pour un séjour
en famille, piscine , jeux pour enfants, terrasse ombragée, parking;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Un grand merci pour cet avis !
Nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients agréable et réussi, alors nous sommes heureux quand ils repartent satisfaits.
Nous transmettons vos commentaires à toute l'équipe, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons séjourner du 26 avril au 28 avril , l'accueil était super les propriétaires sont très gentil et super agréable et disponible .La chambre était propre et bien insonoriser avec une très très bonne literie et accès a la piscine, dommage il nous a manquer le soleil afin de pouvoir en profiter .

Le repas du soir était très copieux et diversifier , le petit déjeuner du matin parfait ,je pense que nous y retournerons.
malheureusement la neige nous attendais au retour .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis sur ce site, où de nombreuses personnes se rendent afin de faire leur choix, et ces avis leur sont utiles...
Nous sommes très contents de ce témoignage, et nous étions déçus pour vous à cause de la météo.
Le soleil et la chaleur sont arrivés cet après-midi, et apparemment pour plusieurs jours, voire toute la semaine cette fois; nous restons optimistes !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois, et vous remercions pour votre gentillesse lors de votre séjour.

Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons séjourner 2 jours dans cet hôtel (du 21 au 23 avril 2013), l'accueil était tout simplement parfait, le sourire permanent des propriétaires est très agréable ainsi que leur extrême gentillesse. Chambre propre, bien insonoriser et avec une très bonne literie.
Les repas de la demi pension sont très bon et le petit déjeuner suffisant. Nous avons pu bénéficier d'une offre promotionnelle pour une mini descente en canoë, superbe expérience et un grand merci à Laurence de Viking Canoë, qui est très sympathique.
Adresse à retenir.
Nathalie et Patrick

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement; nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients, et faisons tout notre possible pour contribuer à un bon séjour... Alors quand nous lisons des témoignages comme le vôtre, cela fait chaud au coeur :-)
Les chambres en rez-de-jardin ont toutes été rénovées cet hiver, la carte et les menus du restaurant retravaillés, alors votre appréciation nous fait plaisir !
Nous transmettons votre commentaire à Laurence ;-)
Peut-être à une prochaine fois en Ardèche...
Laetitia
LE CLOS DES BRUYERES

Avis publié : 23 avril 2013

accueil trés sympa, chambre propre, literie parfaite, hotel propre et lumineux, non loin du centre ville, 20mn a pied . au calme . petit dejeuner presque complet manque un peu de charcuterie mais cela viendra! Un parc magnifique ou il doit faire bon se reposer l'été a l'ombre des grans arbres, piscine . nous y rviendrons avec plaisir !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis bien sympathique ! Et le premier de cette nouvelle saison...
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la charcuterie au petit-déjeuner; nous pensons proposer prochainement une assiette à la demande des clients qui le souhaitent, moyennant une petite contribution. Ceci afin de ne pas alourdir le tarif général et de gérer la fraîcheur des produits.
Nous sommes très contents de votre satisfaction, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Laetitia et Pascal Verlé
LE CLOS DES BRUYERES

Avis publié : 25 septembre 2012

Passé 4 nuits dans cet hôtel,accueil très chaleureux,convivial,équipe très disponible malgré la fin de saison.Restauration variée et de qualité,propreté de l'établissement et disposition appréciables.Agréable séjour,à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Nous vous remercions pour votre avis, et sommes satisfaits de lire que toute l'équipe a réussi à être disponible et accueillante "jusqu'au bout" ;-).
C'était en effet pour nous la fin de saison, et la fatigue commence à se faire ressentir !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, et profitons de ce message pour vous remercier pour la petite attention à votre arrivée, cela fait très plaisir !
Laetitia Verlé

Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 3 à Ruoms
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 104€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche