“TRES BON SEJOUR”

Le Clos des Bruyeres
Avis publié: 17 août 2013

L'accueil des propriétaires charmants et à l'écoute de leurs clients. La chambre avec terrasse et accès direct à la piscine. Le petit déjeuner copieux et les repas au restaurant avec une cuisine simple mais excellente. Très bon séjour au calme dans une ambiance très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine avec terrasse .... le top !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement; nous sommes attentifs aux remarques de nos clients pendant toute la saison, il nous est donc utile d'avoir des avis réguliers en retour de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

LE CLOS DES BRUYERES

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos des Bruyeres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

Ayant passé 3 jours dans cet Hôtel , nous avons pu constater la réactivité des propriétaires pour régler les problème. L'accueil est sympathique et professionnel, les chambres agréables et calmes ( côté piscine ) donnant sur un petit parc. Les petits déjeuner tout à fait satisfaisants en qualité et quantité.
Cerise sur le gâteau le restaurant y est excellent d'un très bon rapport qualité prix, avec des produits de qualités , les poissons sont cuits à point , les viandes très tendres , les desserts succulents ( je n'ai pas goûté aux pâtes et à la pizza mais je gage qu'ils sont de la même eau ).
Je ne l'ai pas trouvé en tant que restaurant sur le site , mais même si vous ne logez pas à l'hôtel, ce restaurant vaut la peine de s'y arrêter.

Avis publié: 12 juillet 2013

Hotel confortable à l'ambiance très sympa. Le personnel et la direction sont aux petits soins et notre séjour a été très agréable. Prés du centre ville (10 minutes à pied). Parking privé et gratuit.
Suggestion : un double rideau dans les chambres.

Avis publié: 2 juillet 2013

Si vous réservez par internet, et communiquez votre n° de carte bancaire, le prélèvement de la totalité de la future prestation est immédiat et sans que vous en soyez informés.
Il n'y a pas d'ascenseur desservant les chambres en étage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Nous avons bien pris note de votre avis, qui ne nous paraît pas complètement fondé...
Concernant votre réservation, nous avons effectivement fait une erreur; comme la plupart des hôtels, nous avons 2 modules de réservation en ligne (soit directement sur notre site, comme vous l'avez fait, avec un acompte de 30% du montant total du séjour, soit sur le site Booking.com, sur lequel nous demandons un pré-paiement du montant de la première nuit en acompte).
Nous avons dans votre cas prélevé la première nuit par erreur (beaucoup de réservations via Booking ce jour-là, nous avons donc fait une confusion, et vous prions de bien vouloir nous en excuser), au lieu des 30% d'acompte uniquement. Ceci vous a par contre bien été mentionné lors de la confirmation de réservation que vous avez reçue par mail (en date du 22/06 pour un séjour le 30/06).
Nous nous en sommes nous-mêmes aperçus seulement au moment du règlement quand le montant restant dû était indiqué à 0€ (dans votre cas, il s'agissait d'une seule nuit, mais nous ne prélevons jamais la totalité du séjour, contrairement à de nombreux établissements touristiques). Ceci pour une réservation de quelques jours avant seulement, pas de plusieurs mois.
Cela n'excuse rien. Peut-être un petit manque de compréhension de votre part (nous avons fait une erreur, assumée, et ne vous avons rien prélevé de non dû), mais ne sommes pas surpris de votre avis...
Concernant l'ascenseur, notre établissement ne possède qu'un seul étage et il n'y a effectivement pas d'ascenseur (il n'est d'ailleurs nulle part mentionné que nous en possédons un). Nous proposons cependant toujours à nos clients de l'aide pour porter les bagages en chambre. Pensez, pour vos prochaines réservations, à préciser que vous souhaitez une chambre en rez-de-jardin si il n'y a pas d'ascenseur.
L'hôtelier ne peut pas deviner les souhaits de chaque client, simplement satisfaire au mieux ceux demandés.

Avis publié: 20 juin 2013

Nous y avons séjourné pour le 13 Juillet 2012, l'hotel est très correct, les chambres spacieuses, propres. Le petit déjeuner était quand même un peu léger pour le prix, peu de produits salés à notre gout. Idéalement situé au bord des gorges, c'est parfait lorsque l'on souhaite faire une journée en canoë car juste en face. Un seul petit bémol, le diner de la 1/2 pension le soir au restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis sur notre établissement; nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients, et ces avis nous permettent de veiller à celle-ci.
Concernant les petits-déjeuners, le tarif est inclus dans une formule package avec la chambre, et le tarif des petits-déjeuners n'a pas changé depuis 3 ans, nous sommes surpris du commentaire "un peu léger pour le prix". La remarque concernant la charcuterie nous a déjà été faite, nous réfléchirons donc en fin de saison sur ce point-là.
Cette année, nous avons déjà mis en place plusieurs améliorations, sans modifier le tarif du petit-déjeuner (confitures locales artisanales, en remplacement des confitures en coupelle "industrielles", variété des viennoiseries proposées, oeufs durs exclusivement bio d'une ferme locale, jus de fruits de meilleure qualité, investissement dans une machine à boissons chaudes pour une meilleure qualité également, plus de choix dans les fromages frais, etc). Nous sommes donc à l'écoute de la clientèle et essayons d'améliorer certains points chaque année.
Concernant le bémol sur le repas demi-pension, il nous aurait été utile de savoir ce qui ne vous a pas convenu; nous n'avons pas de remarque sur ce repas habituellement, avez-vous été déçu par la qualité, la quantité, le service ? Nous ne savons pas comment prendre cet avis...
Nous vous remercions pour votre avis sur les chambres, celles-ci ont été entièrement refaites, nous sommes contents de constater que la chambre vous ait plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié: 13 juin 2013

Super étape :
- Chambres refaites et joliment décorée, propres.
- Accueil très chaleureux et attentif à la clientèle.
- Petit + la restauration était excellente.
- Tres bon rapport qualité prix, nous étions 6 et le recommandons !
Les motards.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Un grand merci pour ce très sympathique avis !
Nous sommes contents de constater que la rénovation des chambres vous ait plu, celles-ci sont maintenant toutes rénovées.
Nous apprécions beaucoup notre clientèle de motards, toujours très agréable et sympathique !
Nous transmettons votre commentaire à notre équipe du restaurant, qui sera ravie de vous avoir fait plaisir avec ses bons petits plats !
Nous espérons que vous aurez l'occasion de refaire une petite halte chez nous une prochaine fois, et vous accueillir à nouveau.

Laetitia et Pascal Verlé

Avis publié: 8 juin 2013 par mobile

Magnifique séjour
Très bien reçu, les patrons et le personnel très sympa et avenant
Bonne table, carte variée
Situation idéale excepté le bruit de la route qui s'entend un peu
Vivement la prochaine, c'est avec plaisir qu'on y retournera

• Séjour en : avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très attentifs à la satisfaction de notre clientèle, et les avis réguliers nous permettent de veiller à cela !
Nous transmettons vos commentaires à l'ensemble de l'équipe, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Laetitia et Pascal Verlé

Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Manoir du Raveyron
N° 1 sur 3 à Ruoms
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 104€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche