“Chambre correcte mais sans plus...”

Le Clos des Bruyeres
Avis publié : 23 juin 2014

Etablissement bien placé proche des départs en canoé mais établissement sans cachet.
Les chambres répondent surement à tous les critères éxigés pour un 3* mais elles ne sont pas décorées et nous étions dans une chambre avec vue sur un passage en caillou très bruyant. Aucune intimité dans la chambre alors que les employées ne font que passer devant votre chambre.
Rapport qualité/prix : on peut trouver bien mieux car ce n'est pas donné.
Chambre mal insonorisées.
Petit déjeuner bon et copieux
Personnel très accueillant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Les chambres correspondent bien aux critères du classement 3 étoiles, conviennent et plaisent à la majeure partie de la clientèle.
Les chambres à l'arrière de l'hôtel, souvent choisies pour leur emplacement au calme et au frais, donnent effectivement sur une allée en gravier. C'est un des prochains points que nous souhaitons améliorer (nous avons déjà réalisés de très nombreux travaux et aménagements depuis que nous avons repris l'établissement en 2011).
Cependant, nous ne comprenons pas la remarque quant au passage des employées. L'ensemble de nos clients nous confirment très bien dormir chez nous et que les chambres sont très calmes et bien insonorisées; il est important de fermer la porte intermédiaire entre la chambre et le couloir, équipement très rare dans les hôtels, qui assure un bon isolement. Votre commentaire nous incitera à bien insister sur ce point lors du check-in.

Nous vous remercions également pour votre remarque sur l'accueil du Personnel et celle sur votre satisfaction concernant le petit-déjeuner, pour lequel nous sélectionnons des produits de première qualité.

Avis publié : 23 juin 2014

nous y avons passé un agréable week-end.
Le personnel y est très accueillant et disponible, l'ambiance est familiale.
La chambre était propre, les lits confortables.
Après le check out (un peu tôt quand même à 11h), nous avons pu profiter de la piscine.
Rien à redire!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci à vous les filles pour ce sympathique commentaire !
Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour.
Le check-out peut paraître parfois un peu tôt, mais il nous faut bien préparer toutes les chambres avant l'arrivée des autres clients, qui eux aimeraient bien arriver - ou plutôt arrivent ;-) - plus tôt aussi !
C'est pour cela que nous vous permettons de profiter de la piscine et de tous les espaces de l'hôtel toute la journée, afin que vous puissiez passer la journée entière encore "en vacances" si vous le souhaitez.
A une prochaine fois peut-être.

Avis publié : 21 juin 2014

Venant de Nice et son tumulte, nous avons trouvé dans ce ravissant hôtel un calme olympien et un accueil chaleureux et convivial, le sourire est de mise dans la maison et nos deux nuits d'hôtel nous ont fait le plus grand bien, lit spacieux et très confortable, aménagement sobre et très cosy,la piscine en face de la baie de la chambre est relaxante et le petit déjeuner est délicieux!
un bon rapport qualité prix feront que nous reviendrons certainement très vite au clos des bruyères!

Astuce pour la chambre : demandez si possible une chambre en rez de chaussée face à la piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions beaucoup pour cet avis très agréable à lire et qui nous récompense dans nos efforts pour satisfaire au mieux les clients ! Notre priorité est que nos clients passent un très bon séjour et qu'ils se sentent bien dans notre établissement.
Alors avec de tels avis, nous savons notre objectif atteint :-) Merci.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir quand vous reviendrez.
A très bientôt !

Avis publié : 19 juin 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où rien n'est à critiquer ! chambre spacieuse avec une très bonne literie, double porte pour nous isoler du bruit du couloir (mais clientèle respectueuse donc peu de nuisance) piscine chauffée agréable et nous avons profité de l'espace jaccuzi détente ainsi que du sauna 8 euros par personne la demi heure, rien à redire sauf qu'on aurait dû prendre 1 heure.
Les patrons sont adorables, à notre écoute.
Restauration très bonne avec produits locaux à prix raisonnables, très accueillant.
Nous recommandons cet établissement, et nous y retournerons dès que possible.
Juste en face Vikings Bateaux pour une descente en canoé 24 kms pour des débutants mais pas plus !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

"Que du bonheur !"... Pour nous aussi, quand nous lisons un tel avis ! MERCI.
Cela nous fait très plaisir et nous vous remercions pour votre témoignage. Le petit espace détente est nouveau et nos clients l'apprécient beaucoup. Nous sommes très contents que vous ayez aimé votre séjour parmi nous. Et merci pour votre gentillesse et bonne humeur !
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel très agréable, et confortable. La décoration est soignée, et c'est très propre. Chambre spacieuse.
Bonne literie. La piscine est un plus.L'accueil est excellent.

Le restaurant, est de très bonne qualité avec des produits locaux de qualité, et des prix très raisonnables. Accueil très chaleureux. Du coup nous y avons dîné tous les soirs.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur piscine sont agréables
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Merci merci merci ! Que de compliments !
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié et l'hôtel, et le restaurant (à qui nous transmettons également vos éloges), car toute l'équipe fait de son mieux pour que tout se passe bien pour les clients; et nos clients sont tellement agréables, sympathiques et souriants que tout est plus facile pour nous :-)
Nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois et vous remercions encore pour votre avis.

Avis publié : 10 juin 2014

bien reçu bien mangé les gens sont sympathiques
un bon accueil
malgré que nous ayons rendu notre chambre à 11h on nous a laissé profité de la piscine l'après-midi nous avons trouvé cela très commercial car peu le font

Astuce pour la chambre : choisir une chambre plutôt côté piscine car de l'autre côté on entend la route
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci à vous pour cet avis. Notre but étant que nos clients passent un bon séjour chez nous, quand nous lisons de tels commentaires, nous sommes contents :-) !
A très bientôt en Ardèche !

Avis publié : 2 juin 2014

L'hotel mérite largement ses trois étoiles, l' accueil est chaleureux et les chambres sont bien équipées, le plus: petit balcon avec 2 chaises et une table de jardin et la piscine chauffée. Quand au restaurant la cuisine était très savoureuse , le pluma de cochon ibérique était excellent.Nous avons passé un très bon séjour au Clos des Bruyères.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis très sympathique !
Les avis de nos clients sont très importants, et pour nous pour nous permettre de veiller à la satisfaction de la clientèle, et pour les futurs voyageurs pour leur permettre de faire un choix parmi les différents établissements...
Nous transmettons votre remarque au Restaurant et nous partageons votre avis sur le Pluma ibérique; un régal !!!
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 3 à Ruoms
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 103€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche