Le Clos des Bruyeres
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
101 $US
98 $US
99 $US
96 $US
Hôtel Le Belvédère(Vallon-Pont-d'Arc)
Avis publié : 19 juillet 2014

Un accueil souriant dans un hôtel de qualité. Une chambre pas très grande, mais agréable et calme. Un dîner simple fait de bons produits bien travaillés. En somme une étape honnête qui laisse un bon souvenir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre témoignage; nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire, et que vous ayez un bon souvenir de votre séjour chez nous. Ceci est votre cas, nous vous remercions d'en témoigner sur ce site.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois en Ardèche !

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous venons depuis plusieurs années pour faire du canoë.
L'hôtel est en constante évolution.
L'accueil y est très bon.
Les patrons se plient en 4 pour vous faire plaisir.De vrai passionnés de la région.n'hésitez pas a leur demander conseil.
Si vous partez en canoë ou en balade.Optez pour le pique-nique qu'il vous propose.C'est bon,frais et pas cher.
JFD Lausanne

Séjour en : juillet 2014

Un grand merci à vous !
Nous avons la chance de vous accueillir depuis plusieurs années, et à chaque fois, c'est un vrai plaisir pour nous de retrouver nos clients fidèles, si agréables et de partager des moments privilégiés avec vous.
Nous sommes contents que vous remarquiez les évolutions que nous apportons chaque année à notre établissement, et que vous les appréciez; ceci est LA récompense pour notre travail ;-)
A l'année prochaine, et bonne continuation en attendant !

Bien amicalement

Avis publié : 12 juillet 2014

Ravis de l'accueil très chaleureux, des gérants très disponibles et de bons conseils pour la découverte de la région. Chambre et salle de bain agréables confortables, la vue sur le jardin et la piscine très sympa, l'espace détente offre un très bon moment individuel ce qui est très appréciable. Le petit bonus bien pratique est le panier repas du midi à emporter pour les balades, très copieux et excellent. Et une région extraordinaire à découvrir!

Astuce pour la chambre : Chambre 115; vue sur jardin et piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour cet avis très agréable ! Vous avez apprécié l'ensemble des prestations, nous en sommes plus que ravis :-)
Il est très important pour nous que nos clients passent de bonnes vacances, alors voilà, grande satisfaction quand nous lisons des avis comme le vôtre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, et vous souhaitons un bel été.

Avis publié : 4 juillet 2014

Cet hôtel est très bien tenu. Je fréquente régulièrement l'établissement avec mon épouse et l'accueil est toujours très sympathique. Les chambres sont confortables et bien insonorisées.
J'ai l'habitude de prendre la chambre 107, literie très confortable et calme assuré.
Le restaurant est à retenir également. Les plats préparés sur place font honneur à la cuisine française. La cuisine est raffinée et jolie en couleur.
En résumé, n'allez pas ailleurs à Vallon Pont d'Arc.
Michel de Toulon

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Un grand merci pour cet avis ! C'est un vrai plaisir de vous recevoir chaque fois.
Nous sommes très contents que vous appréciez cette étape dans notre établissement, tant au niveau hôtel que restaurant (à qui nous transmettons vos commentaires).
Nous précisons aux futurs clients que la chambre 107 est une chambre à l'arrière de l'hôtel, très calme et au frais, qui donne sur une petite allée en graviers; il n'y a pas vraiment de vue (haie végétale) mais elle est souvent choisie et demandée pour les autres raisons évoquées ci-dessus.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et vous remercions encore pour votre témoignage.

Avis publié : 2 juillet 2014

bon emplacement , en face des départs de canoës , parking privé , accueil sympa . Chambre avec une déco plutôt basique , mais propre , literie confortable. Par contre gare à celui qui dort côté clim , l air froid vous tombe dessus , et comme la clim est pré-réglée on ne peut pas faire grand chose .Vis à vis gênant car vue sur le passage , avons du garder double rideau tiré en pleine journée, donc rester dans la pénombre .. Salle de bains exigue impossible de s y tenir à 2 ( remplacer la baignoire par une douche , peut être ? ) Petit déj imposé car inclus d office dans le prix de la nuitée , sous forme de buffet par très fourni ( pas de jambon ni charcuterie et uniquement fromages type st moret ..) pas de gâteau ou de biscuits , que des viennoiseries et du pain . Panier repas à 10 € aussi à améliorer ( 1sandwich,1tomate, 1oeuf dur , 1pomme et de l eau ...une barre de céréales ou des biscuits en plus ça serait bien ..)
En bref étape correcte mais sans plus .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous avons bien pris en compte votre avis, sommes contents que vous ayez apprécié l'emplacement, le grand parking privé, la propreté des chambres et le confort de la literie, ce n'est déjà pas si mal ;-)
Nous vous répondons rapidement sur les autres points, afin d'éclairer les futurs clients :
- la climatisation fonctionne très bien et peut-être réglée manuellement (ou coupée si non nécessaire),
- aucun passage dans l'allée sur laquelle donnait votre chambre...
- nous avons installé des douches dans quelques salles de bains en test, et en installerons d'autres cet hiver, durant la fermeture. Les salles de bains ne peuvent pas être agrandies.
- le petit-déjeuner convient à 98% de la clientèle, qui n'est pas prête à dépenser plus pour des prestations salées (retour client du questionnaire satisfaction). Nous avons donc choisi de ne pas alourdir le tarif.
- il en est de même pour les paniers repas; les clients nous informent souvent qu'ils sont trop copieux, nous ne changerons donc pas la formule (uniquement des produits de qualité dans ce panier, le prix est très correct).