“Enchantés par notre séjour”

Le Clos des Bruyeres
Avis publié : 13 août 2014

Hôtel confortable, accueil souriant et efficace. Le client est au centre des attentions de la direction et du personnel.
La restauration est de très bon niveau et franchement copieuse.
La piscine est agréable et très propre.
Une adresse à conserver précieusement !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Un grand MERCI pour cet avis si agréable !
Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients, et de tout faire pour qu'ils passent un bon séjour et repartent enchantés... Alors quand c'est réussi, comme pour vous, nous sommes vraiment très contents :-)
Nous transmettons vos commentaires à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel, et de celle du restaurant.
Nous espérons vous recevoir à nouveau un prochaine fois, et vous remercions encore pour cet avis qui nous encourage fortement !

Avis publié : 26 juillet 2014

Hôtel très agréable pour un séjour de plusieurs nuits en couple. Le personnel est très accueillant et les chambres super propres (nettoyage à fond de cette dernière entre chaque jour !)
Rien à redire non plus sur la piscine chauffée (2-3 transats supplémentaires ne seraient pas un luxe) ni sur le petit déjeuner.
Un petit conseil pour les hôteliers : mettre dans les couloirs des détecteurs de présence à la place des boutons poussoirs pour la lumière, ceux-ci étant fort éloignés de la porte de la chambre, il faut marcher plusieurs mètres afin d'avoir de la lumière pour enfin placer la clé dans la serrure de la porte ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis, et sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le nombre de transats (qui est largement suffisant en fait, excepté quand il y a une ou deux grandes familles, ce qui était le cas durant votre séjour), et sur le déctecteur de présence dans les couloirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 25 juillet 2014

Sans aucun doute la meilleur option si vous décidez de séjourner a Vallon pont d’arc pour un court ou long séjour! Qualité prix c’est vraiment le Top, et si vous y ajoutez le professionnalisme et la convivialité d’une équipe qui sera toujours à vos petits soins…c’est bien l’hôtel, ou il faut venir. On vous conseille aussi la formule demi-pension car vraiment pour quelques €22 par personne, vous vous régalerez, c’est copieux et surtout excellent. Petits et grands profiteront de la piscine et de ses transats sous un soleil de plomb. PS :Un grand merci au propriétaire pour l’abri pour notre moto....A très bientôt des qu'on pourra visiter le facsimilé exceptionnel de la grotte Chauvet.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Accueil parfait pour cet hôtel de qualité où chaque membre du personnel a fait le maximum pour rendre notre séjour le plus agréable possible. La chambre est classique, décorée sans floriture mais l'aménagement bien pensé contribue à la qualité du séjour. L'hôtel est calme et agréable. Le ménage journalier est minutieux. Le petit déjeuner ne peut décevoir avec ses viennoiseries maison. Le restaurant propose des menus variés avec produits de saison, frais et parfaitement cuisinés. Nous avons choisi une chambre sur piscine et cela s'est avéré un très bon choix. La piscine chauffée est très agréable et l'aménagement paysager autour insite fortement à la détente et au farniente.

Astuce pour la chambre : Chambre sur piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes très heureux d'avoir été "une très bonne surprise" pour vos vacances :-) !
Nous transmettons tous vos compliments à notre équipe ménage, et à l'équipe du Restaurant; nous travaillons tous ensemble, chacun à notre poste, pour satisfaire au mieux nos clients et leur permettre de se détendre et de profiter au maximum de leur séjour; alors quand nous lisons des avis tels que le vôtre... nous sommes comblés !
Nous vous remercions pour les précisions apportées sur plusieurs prestations; il est en effet important pour les futurs clients de connaître un peu mieux l'endroit où ils souhaitent passer leurs vacances.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir une éventuelle prochaine fois.

Avis publié : 22 juillet 2014

Un petit séjour de retour de Corse qui aura été un grand bonheur !!
Hôtel magnifiquement tenu, chambre spacieuse, calme, propre, confortable... Une ambiance digne des meilleurs "Beds & Breakfast" irlandais, c'est dire !!
Et bien situé à Vallon à 200 mètres de l'Ardèche pour un départ canoé de 32 km.
Nous reviendrons pour toutes ces raisons mais surtout pour l'accueil, le sourire et la sympathie !
Grand Merci !
A bientôt,

Anne et Patrick

Astuce pour la chambre : Chambres en RDC avec porte fenêtre donnant sur petite terrasse privative avec bains de soleil et sur...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Que d'éloges !!! Merci beaucoup :-)
Nous sommes flattés d'être comparés à un B&B Irlandais pour le côté convivial; nous avons en effet été très heureux de partager quelques discussions et petits moments privilégiés avec vous. Le contact avec nos clients ne se limite pas toujours au côté "professionnel", et c'est pour nous une grande richesse; nous travaillons tout en partageant des moments privilégiés avec les clients... c'est vraiment chouette :-) !
Nous espérons bien vous recevoir une prochaine fois, peut-être lors d'une étape sur votre trajet pour la Corse ;-)
Nous vous souhaitons un très bel été.

Laetitia et Pascal

Avis publié : 21 juillet 2014

De tous les lieux de vacances où nous sommes allés jusqu'à présent, cet hôtel était pour nous le mieux. Excellent sur tous les points : accueil très chaleureux, tout le personnel très agréable, des chambres charmantes, hygiène impeccable, décor très sympa, restaurant délicieux (des produits frais et de saison, préparation semi gastronomique, dressage raffiné).
Nous avons profité de la piscine chauffée et du cadre paysagé. Nous avons adoré. 100% détente, 100% parfait. Félicitation à toute l'équipe pour leur travail et leur investissement. Bravo

Astuce pour la chambre : chambre sur piscine sont très calmes et lumineuses et ajoute de la praticité vis à vis de l'accè...

Un grand grand MERCI !
Votre message nous fait beaucoup de bien après le précédent que nous avons eu (contenant des propos mensongers et diffamatoires, que nous essayons de faire corriger à Tripadvisor...).
Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement, et de contribuer à de bonnes vacances pour vous :-)
Nous vous remercions pour votre sourire et votre gentillesse tout au long de votre séjour, et serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Ardèche !
Nous vous remercions encore pour votre avis.

Avis publié : 20 juillet 2014

Motel qui ne dit pas son nom pour des raisons évidentes de tromperie vis à vis de la clientèle. En bord de route départementale très bruyante ( route touristique des gorges de l'Ardeche) surtout à cette saison. Petits-déjeuners? Café infâme, soi-disants Mini viennoiseries au goût de rance, arrivées tout droit d'un magasin pour restaurateurs indélicats. Seul le pain est bon. Et ne cherchez rien d'autre, il faut que ce soit rentable pour les propriétaires. Intérieur de l'hôtel avec grands couloirs, portes fermées, atmosphère pesante. Chambre minuscule, salle de bain de même. Odeur de linge d'hôpital pour la literie. La DGCRF ferait bien de voir cet hotel car les prix pratiqués au nom d'un 3 étoiles que les patrons se sont attribués sont de l'escroquerie. Aucune plaque distribuée par une chambre syndicale n'est apposée pour indiquer réellement le niveau de l'hôtel. Ayant pour habitude de fréquenter les hôtels, vous trouvez maintenant des plaques, avec le nombre d'étoile ( niveau de confort) assuré pour 5 ans. Sauf celui-là...... Bref, je me pose encore la question si ce genre d'escroquerie ne doit pas être pointée du doigt auprès d'organismes dont le métier est de les contrôler. Le restaurant est correct mais ne mangez pas dehors, toujours en bord de route.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous n'allons certainement pas répondre à un tel avis, nous savons vous et nous pourquoi il a été écrit.
Nous demandons simplement à ce site de faire respecter le règlement.

Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
À 3,2 km
À 12,3 km
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 101€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche