“que du bonheur!je recommande!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Bruyeres

Le Clos des Bruyeres
Pourrieres, France
“que du bonheur!je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et occupions une chambre pour 4 personnes.
beaucoup de choses positives qui nous laisse un bien agréable souvenir: un coté humain qui se perd de plus en plus; le directeur et le personnel sont très prévenants, et professionnels il est rare de voir aujourd'hui un directeur d hôtel prendre le soin de vous dire bonjour! l hôtel permet de se sentir à l aise, outre la piscine , le hall propose de petits espaces bien cosy. la chambre est simple, spacieuse et propre. grand plus; l hôtel semble parfumé .. le plus : la demi pension, un vrai régal avec un large choix ! je ne me suis toujours pas remise de la coupe glacée guimauve! mon mari et les enfants de la mousse au chocolat! cela reste notre plus doux souvenir! bref 3 jours de farniente avec un sentiment qu' il existe encore des hôteliers soucieux du bien être de leurs hôtes et des détails à ne pas banaliser. je vs recommande ce pied à terre : pour pratiquer les activités nautiques de vallon ,pour les visites nombreuses et diversifiées aux alentours ,sans oublier l occasion de se rendre à la foire des antiquaires de Barjac

Astuce pour la chambre : l hôtel propose des chambres coté piscine au rez de chaussée avec terrasse ou à l étage avec balcon...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Quel bonheur un tel avis !!!! Merci, merci, merci...
Vous écrivez qu'il est rare de trouver des hôteliers soucieux du bien-être de leurs clients; c'est exactement ce que nous recherchons, et que nous semblons atteindre pour beaucoup, alors quelle satisfaction pour nous.
Nous sommes très contents que vous ayez passé de bonnes vacances.
Nous transmettons tous vos compliments à l'équipe du Restaurant, qui travaille exactement dans le même esprit, faire plaisir aux clients !

Nous espérons vous revoir bientôt, et vous souhaitons une bonne rentrée :-)

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Situé proche de tout, que ce soit du village, des activités ou des gorges, petit hôtel fort agréable, avec un super accueil de tout le personnel !
Nous n'avons eu que des sourires et de bonnes surprises dans cet hôtel. Et piscine de taille nickel !
A améliorer pour le futur: le PDJ (quelques produits chauds ?)
A recommander absolument pour tout séjour en Ardèche !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours et deux nuits dans cet hôtel avec deux enfants en bas âge.
L'hôtel est super sur tous les points.
La chambre double est spacieuse, très propre, et la petite terrasse est un vrai +.
Le hall de l'hôtel est très grand et l'accueil sympathique.
La piscine est chauffée et tout est en très bon état, transats neufs et très propres.
Par contre en tant que client nous attendions que la propriétaire "discute" un minimum, un petit "ça va, avez - vous bien dormi?" aurait été bienvenu, elle est plutôt froide.
Quant à son mari le propriétaire, nous avons eu droit à ces gentils mots, il est très sympathique.
La petite jeune à l'accueil est très sympathique également.

Nous avons tout de même passé un super séjour, nous n'avons rien à redire sur l'hôtel, c'était super !
Adresse à conserver.

• Séjour du août 2014
Nous vous remercions pour votre avis et sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
J'ai bien remonté vos commentaires positifs à toutes les personnes concernées, et suis, pour ma part, bien surprise que vous m'ayez trouvé "trop froide" ! Si tel a été votre ressenti, ce n'était certainement pas intentionnel. J'aime beaucoup discuter et échanger avec mes clients, cela reste la partie la plus intéressante de ce métier, et je le fais bien volontiers lorsque j'en ai l'occasion (J'étais très peu présente à la réception lors de votre séjour...).
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Il est rare de rencontrer un établissement qui remplit la majorité des critères que l'on peut souhaiter pour passer de bons moments. Trois jours en demi pension avec la possibilité de se faire préparer un panier repas pour nos randonnées , c'est top. L'accueil est très professionnel, chaleureux et le personnel à l'écoute. le restaurant remplit bien son statut avec un cuisinier hors pair qui allie élégance et qualité pour un prix très raisonnable. La piscine et la proximité immédiate des embarquements sur canoës ainsi que le centre du village sont des atouts considérables. Malgré un petit incident avec le service de table le dernier jour, l'ensemble est très positif et nous y retournerons certainement pour approfondir notre connaissance de la région. Ne changez rien,

Astuce pour la chambre : Calme et chambre très propre coté piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous pour ce sympathique avis !
Nous avons été très heureux de vous accueillir, et espérons vous recevoir à nouveau une prochaine fois.

Mouxy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel confortable, accueil souriant et efficace. Le client est au centre des attentions de la direction et du personnel.
La restauration est de très bon niveau et franchement copieuse.
La piscine est agréable et très propre.
Une adresse à conserver précieusement !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Un grand MERCI pour cet avis si agréable !
Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients, et de tout faire pour qu'ils passent un bon séjour et repartent enchantés... Alors quand c'est réussi, comme pour vous, nous sommes vraiment très contents :-)
Nous transmettons vos commentaires à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel, et de celle du restaurant.
Nous espérons vous recevoir à nouveau un prochaine fois, et vous remercions encore pour cet avis qui nous encourage fortement !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel très agréable pour un séjour de plusieurs nuits en couple. Le personnel est très accueillant et les chambres super propres (nettoyage à fond de cette dernière entre chaque jour !)
Rien à redire non plus sur la piscine chauffée (2-3 transats supplémentaires ne seraient pas un luxe) ni sur le petit déjeuner.
Un petit conseil pour les hôteliers : mettre dans les couloirs des détecteurs de présence à la place des boutons poussoirs pour la lumière, ceux-ci étant fort éloignés de la porte de la chambre, il faut marcher plusieurs mètres afin d'avoir de la lumière pour enfin placer la clé dans la serrure de la porte ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis, et sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le nombre de transats (qui est largement suffisant en fait, excepté quand il y a une ou deux grandes familles, ce qui était le cas durant votre séjour), et sur le déctecteur de présence dans les couloirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Sans aucun doute la meilleur option si vous décidez de séjourner a Vallon pont d’arc pour un court ou long séjour! Qualité prix c’est vraiment le Top, et si vous y ajoutez le professionnalisme et la convivialité d’une équipe qui sera toujours à vos petits soins…c’est bien l’hôtel, ou il faut venir. On vous conseille aussi la formule demi-pension car vraiment pour quelques €22 par personne, vous vous régalerez, c’est copieux et surtout excellent. Petits et grands profiteront de la piscine et de ses transats sous un soleil de plomb. PS :Un grand merci au propriétaire pour l’abri pour notre moto....A très bientôt des qu'on pourra visiter le facsimilé exceptionnel de la grotte Chauvet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 2 à Barjac
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Établissement : Le Clos des Bruyeres
Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche