“Très belle gite”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

lindab843...
“Très belle gite”
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en juin 2018

Tranquilité, bel entourage, comfortable et luxueuse, très agréable, authenticité, propriétaires très gentiles, certainement pour y revenir.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
25 juin 2018
Nous sommes ravis de savoir que vous gardez un très bon souvenir de vos vacances passées à la Bastide.
au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Françoise et Christian
Storytell...
“Très belle demeure”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en août 2017

Logement idéalement situé à Vallon Pont d Arc pour découvrir les gorges de l'Ardèche et ses trésors. Nous avons trouvé un superbe appartement, spacieux, très propre, bien équipé, au cœur de la ville.
Le jardin est un vrai plus , tout à fait calme.

Nous recommandons cette adresse.

Date du séjour : août 2017
lucie g
“Vacances parfaites !”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en mai 2017

L'accueil fut très agréable et Françoise est facile à joindre.
La maison est bien agencée, un grand séjour clair, une grande cuisine avec un électro ménager de qualité, des chambres avec des rangements suffisants et une bonne literie.
Il faut ajouter la bonne situation géographique de la maison, à la fois près du village, et des routes permettant de visiter les gorges de l'Ardèche et la caverne du pont d'arc.
Nous recommandons ce gîte.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
25 août 2017
Ravis de savoir que vous avez un bon souvenir des vacances aux Gîtes Les Enfants du Barry.
Au plaisir de vous recevoir lors de l'un prochains voyages.
Françoise et Christian
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer