“dejeuner en famille” 3 5 étoiles

Classé n° 45 sur 71 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Description : Notre métier, la passion de l’accueil Labelisée « Goutez l’Ardèche » et étape savoureuse.Seul restaurant face au site classé du Pont-d’Arc et de la Grotte Chauvet récemment découverte, et située dans l’ancien méandre de l’Ardèche, dans un cadre unique, sur fond de vignoble et de chênes verts.Un vaste parking, au même niveau, permet un stationnement facile des autocars et l’accès aux personnes handicapés.Nous servons une cuisine traditionnelle ardéchoise privilégiant les produits frais régionaux.La capacité intérieure est de 120 personnes et de 250 personnes sur nos vastes terrasses ombragées, très agréables de juin à septembre.Notre équipe vous recevra afin de vous laisser le souvenir d’une bonne journée, et d’un repas bien vécu à l’auberge du Pont-d’Arc. Le Restaurant est ouvert du 01 Avril au 15 Octobre chaque année.
Portugal
“dejeuner en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

heureusement que nous n'avons pas vu les avis car nous n'y serions pas allés!
en bref, nous avons bénéficié d'un serveur très sympa, le menu était très correct;
nous avons attendu un peu les desserts mais les cafés ont été offerts
ambiance générale moyenne, un autre serveur ou responsable? désagréable , effectivement il parle aux clients comme à des chiens , aux étrangers également: restaurant finish (alors qu'ils étaient installés depuis 20 minutes , même pas possible d'avoir un dessert)
à la caisse , personne désagréable malgré une addition conséquente (12 personnes)
dommage pour le permier serveur, mais en attendant un changement de direction souhaité, il est préférable d'éviter

• Visité en septembre 2013

“Catastrophique !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Après une matinée sur la plage du pont d'arc magnifique 11h45 on décide d'aller se restaurer dans cette auberge on nous a parler comme a des chiens comme quoi eux aussi avaient le droit de manger !!!!!!! Que c'était fermer pour l'instant !!!!!
Inadmissible !!!!
Des motards derrière nous sont resté choqué de l'impolitesse de cette serveuse !!!!
Je déconseille fortement !!!!
Nous sommes montés plus haut a l'hôtel restaurant les touristes qui la était irréprochable merci a eux

“Allez ailleurs !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Alors mon avis va être simple un accueil vraiment plus que désagréable. Ne pas vouloir servir a boire aux clients avant midi ? J'ai jamais ci cela. A mon avis ils ont trop de sous et surtout l'exclusivité du site. Heureusement pour eux qu'il y a le pont d'arc a proximité.

Longpont-sur-Orge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne auberge près du Pont d'Arc”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous concernant, avons passé une excellente soirée,tant au niveau de la nourriture que de l'ambiance (nous avons eu la chance d'y être allés un soir où un concert latino était organisé).
Cuisine excellente (avons pris le menu à 20€, très bon rapport qualité/prix), une entrée délicieuse (caillettes chaudes maison sur lit de salade et lardons grillés, un régal!!!) et avec desserts maison (mousse au chocolat et tiramisu parfaits). Cadre magnifique, à 2 pas du Pont d'Arc. Le service est moyen mais la nourriture et l'ambiance musicale de ce soir là nous le font oublier. Nous recommandons cette adresse essentiellement pour la cuisine et le cadre exceptionnel.

Monaco, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après avoir voulu aller à la rivière qui est payante!!!nous nous sommes résignées à aller se rafraîchir un peu le gosier dans ce bar restaurant qui était le plus proche. Arrivées en terrasse( il y en a 2) nous nous sommes entendues dire sans le bonjour "ça se passe en bas" le reste du service devait être par la suite à la hauteur de l'accueil : nettoyage de la table où nous étions avec nonchalance et en prime les miettes envoyées sur les genoux enfin bref ou ils n'ont pas envie ou ils n'ont pas besoin des touristes pour vivre!!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pont d'Arc ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Auberge du Pont d'Arc ? Partagez vos expériences !