“terrasse dans la vallée de la grotte Chauvet”

Auberge du Pont d'Arc
Classé n° 53 sur 77 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Notre métier, la passion de l’accueil Labelisée « Goutez l’Ardèche » et étape savoureuse.Seul restaurant face au site classé du Pont-d’Arc et de la Grotte Chauvet récemment découverte, et située dans l’ancien méandre de l’Ardèche, dans un cadre unique, sur fond de vignoble et de chênes verts.Un vaste parking, au même niveau, permet un stationnement facile des autocars et l’accès aux personnes handicapés.Nous servons une cuisine traditionnelle ardéchoise privilégiant les produits frais régionaux.La capacité intérieure est de 120 personnes et de 250 personnes sur nos vastes terrasses ombragées, très agréables de juin à septembre.Notre équipe vous recevra afin de vous laisser le souvenir d’une bonne journée, et d’un repas bien vécu à l’auberge du Pont-d’Arc. Le Restaurant est ouvert du 01 Avril au 15 Octobre chaque année.
Avis publié : 11 septembre 2013

mais attention on ne voit rien de cette grotte pas même le trou d'entrée car il est un peu plus loin dans cette vallée en forme de croissant . On est à 300 m du pont d'arc mais lui aussi on ne le voit pas car il y a beaucoup d'arbres et il faut emprunter un petit chemin pour y accéder. Alors pourquoi venir à ce resto? juste pour la terrasse, la nourriture qui n'est pas mauvaise et l'addition plutôt raisonnable. On peut y venir aussi car souvent un artiste (instrument à la main) vient jouer quelques airs pour rendre ce repas plus agréable. Le seul vrai défaut que je lui ai trouvé (ce jour-là) c'est l'attente! Et là pour le coup ça a été très long (pourtant le resto n'était plein qu'aux 2/3). Disons que ce resto est au frais le soir, en terrasse, la nourriture est acceptable, c'est bien pour finir une journée chaude en famille (pizzas, buffets, ... )

Avis publié : 2 septembre 2013

heureusement que nous n'avons pas vu les avis car nous n'y serions pas allés!
en bref, nous avons bénéficié d'un serveur très sympa, le menu était très correct;
nous avons attendu un peu les desserts mais les cafés ont été offerts
ambiance générale moyenne, un autre serveur ou responsable? désagréable , effectivement il parle aux clients comme à des chiens , aux étrangers également: restaurant finish (alors qu'ils étaient installés depuis 20 minutes , même pas possible d'avoir un dessert)
à la caisse , personne désagréable malgré une addition conséquente (12 personnes)
dommage pour le permier serveur, mais en attendant un changement de direction souhaité, il est préférable d'éviter

Avis publié : 30 août 2013

Après une matinée sur la plage du pont d'arc magnifique 11h45 on décide d'aller se restaurer dans cette auberge on nous a parler comme a des chiens comme quoi eux aussi avaient le droit de manger !!!!!!! Que c'était fermer pour l'instant !!!!!
Inadmissible !!!!
Des motards derrière nous sont resté choqué de l'impolitesse de cette serveuse !!!!
Je déconseille fortement !!!!
Nous sommes montés plus haut a l'hôtel restaurant les touristes qui la était irréprochable merci a eux

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Alors mon avis va être simple un accueil vraiment plus que désagréable. Ne pas vouloir servir a boire aux clients avant midi ? J'ai jamais ci cela. A mon avis ils ont trop de sous et surtout l'exclusivité du site. Heureusement pour eux qu'il y a le pont d'arc a proximité.

Avis publié : 26 août 2013

Nous concernant, avons passé une excellente soirée,tant au niveau de la nourriture que de l'ambiance (nous avons eu la chance d'y être allés un soir où un concert latino était organisé).
Cuisine excellente (avons pris le menu à 20€, très bon rapport qualité/prix), une entrée délicieuse (caillettes chaudes maison sur lit de salade et lardons grillés, un régal!!!) et avec desserts maison (mousse au chocolat et tiramisu parfaits). Cadre magnifique, à 2 pas du Pont d'Arc. Le service est moyen mais la nourriture et l'ambiance musicale de ce soir là nous le font oublier. Nous recommandons cette adresse essentiellement pour la cuisine et le cadre exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pont d'Arc ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Auberge du Pont d'Arc ?