“Très bon resto”

Classé n° 28 sur 76 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

On a très bien mangés, les pizza étaient délicieuses. Je recommande aux familles avec enfants jeunes car il y a un terrain de jeux avec toboggans..

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Tres bon rapport qualite prix....tous les mets goutes nous ont plus, le service impeccable bonne équipe vive (ce ne doit pas tjrsc etre facile en pleine saison..)
Un petit reproche,nous y allons tous les ans et la carte ne varie pas assrz...

Avis publié : 14 septembre 2013

Pizzas très bonnes et relativement bon marché, dans un cadre extérieur très agréable sur les ailes de saison. Un record ! le kir est à 2 euros, autant dire très peu cher et très bon au demeurant. Service rapide et un personnel agréable.

N'hésitez pas à vous y arrêter.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Tres bon restaurant cadre sympa hamburger impressionnant et très bon idem pour les pizza. Très bon accueil et chaleureux. Je recommande vivement à tout ceux qui sont dans le coin

Avis publié : 20 août 2013

Produits frais, délicieuses pizzas, cocktails sympas, et a des prix très corrects. La petite aire de jeu pour les enfants, c'est bien pratique. Service souriant ce qui ne gâche rien.

Les voyageurs ayant consulté La Casa ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez La Casa ?