“SURPRENANT”

La grotte des tunnels
Classé n° 12 sur 77 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous étions sur la route des gorges à l'heure du repas de midi, j'ai d'abord hésité à faire arrêt car cela ressemblait à une friterie, puis vu l'heure nous sommes allés nous installés sur cette terrasse entre route et rivière. Et là surprise, c'était un vrai restaurant; nourriture et vin excellent, personnel super sympa et en plus rapport qualité prix également surprenant. A deux : apéritifs,entrées, plats, desserts, vin et café : 57€.Il est tout proche du Pont d'Arc, à ne pas rater!!!

Avis publié : 19 septembre 2013

Le lieu est plutôt petit, mais ça n'est pas un défaut! Une jolie terrasse joliment éclairée, le tout sur la route des gorges de l'ardèche, en face de la fameuse grotte...

Le mojito était super bien fait, et rien à redire sur la nourriture. Frais, bien cuit, bien accompagné, copieux, et super bon... le tout servi avec un vrai sourire (ça devient rare, surtout dans les grandes villes...)

Une équipe plutôt jeune, tellement pas prise de tête, drôle mais sérieuse en même temps. Ils ont l'air tellement cool qu'un client s'était permis de poser ses pieds sur une table en fin de soirée. Un des serveurs n'a pas attendu longtemps avant de lui prier poliment de les retirer...

On était 4 amis fauchés mais on n'a pas hésité à y retourner une deuxième fois lors de notre court séjour. On est ressorti ivres de table, tellement contents d'avoir si biens mangés (oui, ça arrive de se sentir ivre après une bonne bouffe!!)

Avis publié : 12 septembre 2013

Un cadre super!!
Un service très sympathique
La carte est très bien bien et la cuisine du chef un régal au regard de ce qui est proposé
Je conseil par rapport à tous les restos sans charme du centre

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Cadre ombragé et sympathique
Très bon accueil tarif très abordable pour une cuisine simple mais de qualité !!
Je recommande l'arrêt des vacancier à cette adresse s'il passe devant à l'heure du repas !!!
Top, top, top
Table de 3 minots et 4 adultes
Moyenne 15€ par tête ( le steak haché du menu enfant est juste exceptionnel !! "Façon bouchère"
Arrêtez vous !!!!

Avis publié : 13 mai 2013

Quelle belle surprise.
La beauté de la jeune Femme bien sûr.
Mais là, je vous parle de la cuisine, de l'ambiance, de la courtoisie, du sourire de toute cette Équipe. De la fraicheur des plats, du cadre.
Un joli moment partagé même si, je ne sais toujours pas ce que veut dire le tatouage !
Au plaisir de reprendre la route pour m'y rendre à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté La grotte des tunnels ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez La grotte des tunnels ?