“Cantine pour enfants”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Rocaille
Avis publié: 17 août 2011

On vous propose des menus à 10 euros. Soit disant 4 ou 5 plats. Bah, c'est very light ! Vous ressortez de là, vous avez encore faim.
C'est bien pour les enfants. Ils se contenteront certainement d'une saucisse, frites. Moi, j'ai choisi, le poulet. Il était sec, trop grillé. Du fait, il n'y avait rien à manger dessus.
Pour la salade du chef: il a du se casser la tête quand il a eu l'idée. Ce n'est qu'une petite salade verte, avec un peu d'oignons.
Et pour le dessert, tenez-vous bien, on vous proposera de la glace en petit pot ! Super, j'en avais pas manger depuis mon enfance.
Je cois que pour 10 euros, on peut mieux faire !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Rocaille
Afficher les avis les plus récents

Les voyageurs ayant consulté La Rocaille ont aussi consulté