“arnaque !”

Options : Dîner
Amiens, France
“arnaque !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Trop cher car trop mauvais, trop mal accueilli avec en prime la très nette impression que l'on se moque de vous !! Coincés , presque les uns sur les autres à table, peu d'intimité et un personnel très pressant à la limite de l'impolitesse. A éviter absolument !

• Visité en août 2012

Clisson, France
“Cantine pour enfants”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

On vous propose des menus à 10 euros. Soit disant 4 ou 5 plats. Bah, c'est very light ! Vous ressortez de là, vous avez encore faim.
C'est bien pour les enfants. Ils se contenteront certainement d'une saucisse, frites. Moi, j'ai choisi, le poulet. Il était sec, trop grillé. Du fait, il n'y avait rien à manger dessus.
Pour la salade du chef: il a du se casser la tête quand il a eu l'idée. Ce n'est qu'une petite salade verte, avec un peu d'oignons.
Et pour le dessert, tenez-vous bien, on vous proposera de la glace en petit pot ! Super, j'en avais pas manger depuis mon enfance.
Je cois que pour 10 euros, on peut mieux faire !

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté La Rocaille ont aussi consulté