“Et oui, une cantine ...”
Avis sur La Rocaille - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Rocaille
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant au mois de juillet , nous avons pris un steak frites, le steak pas très épais, les frites surgelées, l'entrée assiette de charcuterie, qualité 1er prix grande surface, en bière pression, il n'y avait pas de choix, uniquement de la kro, la salade des grandes feuilles mal assaisonnée, bref, il n'y avait que le dessert a peu près correct, 3 boules de glaces. Non cela ne fait pas resto, mais cantine, c'est vrai c'est pas cher, mais tout est relatif......

Avis publié : 15 mars 2013

Trop cher car trop mauvais, trop mal accueilli avec en prime la très nette impression que l'on se moque de vous !! Coincés , presque les uns sur les autres à table, peu d'intimité et un personnel très pressant à la limite de l'impolitesse. A éviter absolument !

Avis publié : 17 août 2011

On vous propose des menus à 10 euros. Soit disant 4 ou 5 plats. Bah, c'est very light ! Vous ressortez de là, vous avez encore faim.
C'est bien pour les enfants. Ils se contenteront certainement d'une saucisse, frites. Moi, j'ai choisi, le poulet. Il était sec, trop grillé. Du fait, il n'y avait rien à manger dessus.
Pour la salade du chef: il a du se casser la tête quand il a eu l'idée. Ce n'est qu'une petite salade verte, avec un peu d'oignons.
Et pour le dessert, tenez-vous bien, on vous proposera de la glace en petit pot ! Super, j'en avais pas manger depuis mon enfance.
Je cois que pour 10 euros, on peut mieux faire !

Les voyageurs ayant consulté La Rocaille ont aussi consulté