“un bon moment”

Sarreguemines, France
“un bon moment”
Avis écrit le 19 septembre 2013

habitué de l'Ardèche , je vous remercie ,
le service est agréable et professionnel , les plats sont copieux et bien assaisonné ,
dans une site touristique comme Vallon Pont D'arc ,
les surprises sont souvent mauvaise ,elle a été positive a l'ardéchois ,
j'ai cru comprendre qu'il ont changé de propriétaire , et bien continuer comme ça .

Visité en septembre 2013

Arras, France
“Quelconque”
Avis écrit le 10 septembre 2013

La terrasse est très agréable, le service correct mais de tous les restaurants fréquentés au cours de notre semaine à Vallon Pont d'arc, c'est le seul qui nous a déçu.
Peut-être avons nous fait de mauvais choix mais les plats étaient sans originalité et sans saveur
Nous sommes d'ailleurs partis sans prendre de dessert.

• Visité en septembre 2013
“des produits frais!!”
Avis écrit le 22 août 2013

de passage à vallon pont d'arc, lieu fortement touristique, quel plaisir de trouver un restaurant ou il est possible de manger de vrais aliments frais et bien cuisinés.
le service souriant et chaleureux, le cadre sympa, on prend le temps de manger et surtout agréable surprise pour les desserts... du fait maison. le pichet de rosé passe à merveille avec les plats ardéchois. choix audacieux de proposer ces mets en été mais ça passe tres bien!!nous avons découvert une bombine pour les gros appétit et la crique. à gouter un vrai café gourmand avec de vrai dessert.... agréable parenthèse ardéchoise...

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que du bonheur !!!!!”
Avis écrit le 21 août 2013

Je me permets d ecrire un petit motsqui sera surement le dernier car ce site n as plus mon estime !! en effet je profite de ce passage a vallon pont d'arc et regardant les bonnes adresses pour manger frais et etre servi agreablement !!! Ben heureusement que l on a pas fais acte de l opinion de la personne qui déconseillai car nous avons manger comme des rois !! qualité et service tres bien pour ce type de restauration !! toilette impeccable a ajouter!!
Pour ma part je leur souhaite une bonne continuation car il est tres rare en ces temps de manger bien quand y a beaucoup de monde!! je conseille les specialitées la criques etait savoureuse et la charcuterie de bonne qualité !! dommage juste pour l agneau y en avait plus on reviendrat l année prochaine et merci!!!!!!

• Visité en août 2013
“Incroyable !”
Avis écrit le 20 août 2013

Peut-être qu'il s'agit d'un problème avec son homonyme, le restaurant du "CAMPING l'Ardéchois" mais ne connaissant pas le service de restauration du camping, je ne veux surtout pas en dire du mal. Les dernières critiques sur le restaurant sont absolument irréalistes !!! Les serveuses sont tout sauf des débutantes grossières et mal fagotées. Bien au contraire.
L'accueil est vraiment très bon. Les patrons tout comme le service mettent un point d'honneur à SERVIR leurs clients avec tout ce que ça implique. Et comme tout bon professionnel qui veut faire tenir son commerce, les patrons veulent SATISFAIRE leurs clients, ce qui veur dire "produit frais et cuistot digne de ce nom aux fourneaux. Alors soit il y a un malentendu, soit ces critiques sont des coups bas. Dans tous les cas, dans la multitudes de restaurants de Vallon Pont d'Arc, l'Ardéchois est une adresse où on est reçus avec politesse, servis avec élégance et d'où on part content d'avoir bien mangé. J'ai rencontré les patrons, j'ai bien mangé, je peux concevoir que les goûts et les couleurs, c'est chacun les siens... mais laisser dire des horreurs sur des personnes qui ont du mérite, et voir leurs travail déprecié, ce n'est pas possible. Sur ce, amis de la bonne bouffe, je vous invite à vous faire votre opinion, à passer de bonnes vacances et à clouer le bec aux gens de mauvaise foi.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ardechois ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez L'Ardechois ?