“Très sympa. ..”

Options : Ouvert tard, Réservations
France
“Très sympa. ..”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Restaurant très sympathique dans le centre du village et pourtant à l'abri du bruit de la foule.
Belle assiette idéal pour le soir

hasselt
“vraiment decue”
Avis écrit le 23 septembre 2013

J'avais fraiment fain apres 92 km d3 velo. J' avais choissi la salade au fromage de chevre.... pfffffft... je n'ai pas mange la moitie de la salade..... carrotte... choux rouge....salade....
J'ai quitte la table avec fain et degout.....
En cours de route dans un simple resto j'ai mange beaucoup beaucoup mieux!

“Vraiment déçus...”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Avec sa belle façade attirante et sa terrasse de charme, nous nous sommes laissés tenter pour son menu de spécialités Ardéchoises.

Nous avons été accueilli par une charmante serveuse qui nous donne le choix sur des numéros de tables disponibles pour nous y installer, je la regarde et lui dis:
-Je vieux bien m'y installer, mais elles sont où ces fameuses tables ?
elle me répond: Ah oui c'est vrai....
Après avoir choisi notre menu de spécialités, nous avons été très déçus par la qualité des plats servis.L'assiette de chèvre chaud était servie avec du chou rouge, des carottes râpées, des quartiers de tomate et 2 malheureuses tranches de pain avec une rondelle de chèvre, le tout pas assaisonné (qualité cantine) et pas très bien présenté.
Pour la suite, ma truite d’Ardèche manquait un peu de cuisson, du coup je ne l'ai pas finie.
Pour le dessert, le flan ardéchois ressemblait à une crème brulée artisanale.
Du coup trop déçus, nous sommes partie boire notre café ailleurs.
Pour une addition de 30€ par personne, j'ai l'impression d’être tombé dans un piège à touristes.

• Visité en septembre 2013
brocvielle, Propriétaire de L'Ardechois, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
le chef de rang se souviens de ces personnes et pour faire rapide il aurait ete mieux qu' ils ne prenent pas que leurs cafes ailleurs.
Sarreguemines, France
“un bon moment”
Avis écrit le 19 septembre 2013

habitué de l'Ardèche , je vous remercie ,
le service est agréable et professionnel , les plats sont copieux et bien assaisonné ,
dans une site touristique comme Vallon Pont D'arc ,
les surprises sont souvent mauvaise ,elle a été positive a l'ardéchois ,
j'ai cru comprendre qu'il ont changé de propriétaire , et bien continuer comme ça .

Visité en septembre 2013
Arras, France
“Quelconque”
Avis écrit le 10 septembre 2013

La terrasse est très agréable, le service correct mais de tous les restaurants fréquentés au cours de notre semaine à Vallon Pont d'arc, c'est le seul qui nous a déçu.
Peut-être avons nous fait de mauvais choix mais les plats étaient sans originalité et sans saveur
Nous sommes d'ailleurs partis sans prendre de dessert.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ardechois ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez L'Ardechois ?