“Mauvais rapport qualité prix mais bon emplacement”
3 sur 5 bulles Avis sur Chez Berneron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc.
Chez Berneron
“Mauvais rapport qualité prix mais bon emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L accueil était irréprochable. Mais le gros problème se situe au niveau des chambres: notre chambre était vraiment très très vieillotte!! La salle de bain était tout aussi vieillotte!! Le petit déj en terrasse est agréable. La piscine est correct mais n a rien d extraordinaire... Ce qui est très décevant est de devoir payer 10 euros pour pouvoir laisser la voiture sur le parking de l hôtel, alors que lors de la réservation on nous avait dit qu il avait un parking gratuit à disposition... Bref le rapport qualité prix est très mauvais!!! Hôtel à éviter tant que les travaux de restauration ne sont pas finis!

• Séjour du juillet 2012

Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Je me permets d'écrire un second avis car nous sommes retournés dans cet hôtel pour une nuit. C'est vraiment un endroit à retenir, très agréable et surtout avec un patron qui a trouvé son métier !! ce qui se fait rare de nos jours.... Le service est parfait, très aimable, agréable... L'hôtel est très propre. Si il faut mettre un bémol c'est sur la déco de la chambre qui mérite un raffraîchissement... mais cela n'a pas du tout entaché notre petit séjour... c'est vraiment l'hôtel à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La tour du pin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes partis en week-end dans cet hotel, qui est bien placé, avec une belle vue et un coin piscine sympa. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable. Mais notre chambre laisse à désirer, ormis le lit de grande taille, la salle de bains est d'époque, le placard n'est pas terminé, les stores électriques ne fonctionnaient pas. Du coup le rapport qualité/ prix n'y était pas (125€ la chambre pour une nuit). C'était le seul de dispo sur Vallon, on se doute du pourquoi...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Merci pour ces prestations irréprochables qui font d'un beau voyage une réussite !! 34 participants embarqués à bord de notre car et 34 participants enchantés à leur retour. Un propiétaire à leurs petits soins tant au niveau du contact que des repas gastronomiques ... Notre fidélité demeure acquise..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
retraité
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous nous demandons comment sont faits les gens qui n'ont pas apprécié l'hôtel et l'accueuil. Je les plains de tout mon coeur car ils ne doivent pas souvent être heureux.
Nous étions un groupe de 34 passagers et je peux dire que dans notre car ça a été l'unanimité pour donner une note d'excellence très largement méritée. A bientôt Monsieur berneron.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Ns avons réservé une chambre ds cet hôtel la veille de notre arrivée par téléphone. Le lendemain arrivé à 14h30 à Vallon pt d'arc ns avons souhaité prendre notre chambre ce qui ns a été refusé car ils faisaient le ménage. Nous avons alors demandé de patienter à la piscine, ce qui ns a également été refusé. Ils ne voulaient pas ns accueillir avant 16h. Ce qui nous a été annoncé sur un ton agressif en ns disant que si l'on était pas content on pouvait annuler notre réservation. La personne qui ns a mal accueilli ns a dit que que si l'on avait réservé par internet on aurait su que l'accueil ne pourrait se faire avant 16h. Je lui ai dit que je l'avais eu en personne au téléphone et qu'il aurait pu me le préciser. Il ns a suivi jusque ds la rue... Ns aurions souhaité annuler mais pas trouvé de dispo ds les autres hôtels. A Les chambres étaient plus que spartiates.... Les matelas protègés d'une housse en plastic.refAire 150 euros pr 4, très cher. Bref a déconseiller...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Hôtel très bien situé en centre-ville de Vallon Pont d'Arc, et qui reste au calme. L'accueil, primordial pour moi, était très agréable de la part du couple d'hôtelier. Les chambres sont agréables, climatisées. L'établissement est très propore, le petit déjeuner compieux sur la terrasse offre un super panorama. Piscine calme et agréable ... Bref, si vous allez à Vallon, séjournez Chez Berneron !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 1 sur 1 à Labeaume
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Chez Berneron ?

Informations supplémentaires concernant Chez Berneron

Établissement : Chez Berneron