“Excentré mais à découvrir...”
Avis sur Le petit jardin

Le petit jardin
Classé n° 14 sur 76 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Pâtes confectionnées dans notre établissement, produits frais et terroir
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Accueil sympa et poli, terrasse et espace entre les tables.
Petit tour aux toilettes, très propre, dressage des tables un peu a l'arraché mais arrivés a 13h30 sans réserver un vendredi de septembre.
Au menu galette paysanne et assiette ardéchoise pour baigner dans l'ambiance.
14,50€ pour une caillette tranchée,deux tranches de jambon de pays et un petit fromage de chèvre,copieux mais cher pour le fond,surtout avec industrielle,une feuille de salade avec de la terre.
Assez mangé, le dessert ne se fera pas sur place.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous voulions manger rapidement avec des petits prix et la formule proposée correspondait.
Repas bien préparé pris sur une terrasse agréable même avec la route toute proche. Accueil sympa.
je conserve l'adresse.

Avis publié : 22 août 2013

Pour le deuxième fois en 2 ans, toujours aussi bon et toujours aussi bien accueilli. Très agréable lors de la réservation par tel. service souriant et aux "petits soins". service rapide.rapport qualité/prix très correct
acceptent les TR et ANCV.

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant en famille. Nous étions entourés de touristes très bruyants ce qui a un peu gâché le côté intimiste de la terrasse qui est, par ailleurs, fort agréable.

Les crêpes étaient bonnes mais sans plus.

Nous avons trouvé le tout un peu cher.

Avis publié : 8 août 2013

nous y sommes allés pour déguster des crêpes sucrées. Vraiment pas déçu, service rapide, crêpes délicieuses. Nous avons mangé des crêpes au beurre salé et au chocolat, mes enfants ont adorés!!

Les voyageurs ayant consulté Le petit jardin ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Le petit jardin ?