“allez-y les yeux fermés”

La bastide de Vallon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc.
La bastide de Vallon
“allez-y les yeux fermés”
Avis écrit le 2 août 2011

Super accueil, contrairement à ce que disent certains commentaires, qui m'ont fait hésiter à réserver une chambre pour la semaine. Heureusement que j'ai suivi mon intuition première, car les chambres, la piscine, le ptit dèj et l'ambiance sont tout simplement sans reproches. A conseiller spécialement : les apéros sur les transats, derrière la maison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Ambérieu en Bugey
Avis écrit le 20 juin 2011

Bonjour à tous,
Nous avons été dirigé vers la Bastide de Vallon faute de place dans un autre gite. (Merci Michèle)
Maison de caractère avec un joli parc. Le parking est à proximité sans être trop proche afin de ne pas être dérangé par le bruit. Proximité des commerces, restaurants ainsi que du centre.
L'accueil est parfait, les chambres aussi. Propreté, literie, petit déjeuner... et le petit plus, la piscine. Bref nous retournerons à la Bastide dès que possible...
PS: une petite caresse à Endy si vous passez par là!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Melesse, France
Avis écrit le 14 janvier 2011

vacances quelque peu gâchées par le comportement des propriétaires.
Jour de notre arrivée rien à dire, bon accueil. Nous réglons notre semaine le premier jour des vacances. Nous étions dans le gîte mitoyen à la bastide.
Rien à dire sur le gîte, c'est propre et agréable, non loin du centre ville, calme et spacieux. Gîte pour 6 personnes nous étions un couple avec nos deux enfants dont un bébé...
Nous avions averti les propriétaires que de la famille viendrait nous voir durant ce séjour mais que nous respecterions la capacité totale du gîte, nous sommes des gens silencieux et polis... sauf que là.. nous avons dû remettre les chose au point avec les propriétaires qui scrutaient nos moindre aller venus.. pour vois combien nous étions dans le gîte nous avons même entendu la propriétaire nous traiter de "petits [...]" manque de chance pour elle nous étions dehors à ce moment là et elle ne nous voyait pas. Ambiance froide même glaciale pendant notre seule semaine de vacances en famille! Bref c'est vraiment déplorable de tenir un si bel endroit et à côté de cela ne pas être accueillant à ce point. Je lis des avis différents, mais pour info, mes parents s'y étaient rendu en juin 2010, et dans une des chambre d'hôte. Ils n'ont pas vécu cette mauvaise ambiance..même si parfois la propriétaire semblait un peu lunatique... Donc nous partions confiant. Nous estimons que nous pouvons accueillir qui bon nous semble pendant nos vacances dans un gîte que nous avons payé plus de 700 euros la semaine! mais les propriétaires ne semblaient pas avoir l'habitude et craignaient pour la sécurité si nous étions plus que la capacité autorisée ce qui n'était pas le cas! Ils ne sont pas agrées Gîte de France ou autre clef vacances... mais biensûr l'endroit est beau et agréable alors nous ne nous faisons pas de souci pour eux... nous savons bien qu'ils loueront toujours leur gîte même si les critiques sont mauvaises ou passables. Nous sommes un couple plutôt sympa, on n'a jamais eu de problèmes comme ça auparavant, on venait passer des vacances au soleil ardéchois... malheureusement gâchées par des gens antipathiques, non souriant.
J'ai longtemps hésité à écrire notre avis, mais j'aimerai que celui-ci serve les futurs vacanciers encore hésitant quant à leur futur lieu de vacances...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons découvert cette merveilleuse bastide l'année dernière (2009), depuis lors plus question de rejoindre le sud sans passer par là. Outre la superbe région, nous avons été pleinement conquis par le charme de la bastide (chambre, petit déjeuner, piscine,...) et aussi par le très bon accueil de ses propriétaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 27 août 2009

L'HORREUR ABSOLUE
A fuir absolument.
L'accueil est AFFREUX ! Récit d'un cauchemar :

- Nous arrivons de Paris et appelons pour prévenir qu'on arrivera tard vers minuit
- Ils nous disent OK. A Minuit on appelle pour dire qu'on a un peu de retard (on arrivera vers minuit 30). Le monsieur nous dit que ca le dérange qu'on ferait mieux de prendre un hôtel, ce que nous faisons
- Le lendemain, on appelle pour dire qu'on quitte l'hôtel et qu'on arrive entre 12H et 14H : réponse : Avant midi parce qu'après on mange !
- On arrive à 11H : accueil affreux, la propriétaire nous demande de l'appeler Mme Ducamp, parce que Madame ca ne suffit pas. Nous dit qu'on paie d'avance les 4 nuits, y compris celle qu'on n'a pas passée sinon on se tire, elle a plein de clients potentiels qui n'attendent que ça.
- On lui dit que c'est gonflé parce que son mari nous a dit de dormir ailleurs. Elle répond qu'on ment ... Qu'elle n'a pas envie de servir le petit-déjeuner à des gens comme nous (je précise qu'on est des gentils ...)
BREF : on s'est enfui et on a trouvé un hôtel parfait dans Vallon pont d'arc ouf. FUYEZ !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Manoir du Raveyron
N° 1 sur 1 à Vagnas
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez La bastide de Vallon ?

Informations supplémentaires concernant La bastide de Vallon

Établissement : La bastide de Vallon