“Bastide à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur La bastide de Vallon

La bastide de Vallon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
La bastide de Vallon
La bastide de Vallon a été ajouté à vos Favoris
3 route de Bourg, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Odenas
“Bastide à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre pour une nuit. La bastide est somptueuse avec une chambre décorée avec gout.
L’accueil est convivial. La bastide est très bien située, à quelques mètres du centre du village de Vallon.
Nous envisageons déjà de renouveler notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous avons énormément aimé cet endroit:
l'accueil fut merveilleux, les propriétaires sont chaleureux, sympathiques, disponibles...
l'endroit est idéal pour les enfants, jardin spacieux avec balançoires, activités diverses pingpong, piscine.
le gîte est propre et parfaitement équipé et magnifique décoré avec beaucoup de goût!
A proximité du centre de Vallon 5min à pied c'est idéal .
Nous sommes ravis d'y retourner lors de nos prochaines vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Dès notre arrivée, nous avons aimé ce très beau lieu : une belle bastide avec de belles couleurs, un beau petit parc, une belle piscine et un cheval juste derrière la demeure.
Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire : très souriante et agréable.
Nous avions réservé 2 nuits.
Elle nous avait prévenu par téléphone n'avoir plus qu'une chambre (la chambre soleil) comportant deux lits simples (nous sommes un couple). Dès notre arrivée, elle nous a proposé une autre chambre comportant un lit deux places pour la seconde nuit.
Nous sommes venus avec notre bébé. Nous avons pu aisément installer le lit parapluie dans la chambre. La propriétaire a eu la gentillesse de nous prêter une chaise haute et de nous mettre à disposition un réfrigérateur.
Nous nous sommes vraiment sentis à notre aise, les chambres étaient très confortables et calmes, le petit déj délicieux, et un prix satisfaisant. Précisons que rien ne nous a été facturé pour la présence de notre bébé, contrairement à d'autre chambres d'hôtes ou hôtels.
Bref, nous avons été très satisfaits de notre séjour ! Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Super accueil, contrairement à ce que disent certains commentaires, qui m'ont fait hésiter à réserver une chambre pour la semaine. Heureusement que j'ai suivi mon intuition première, car les chambres, la piscine, le ptit dèj et l'ambiance sont tout simplement sans reproches. A conseiller spécialement : les apéros sur les transats, derrière la maison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ambérieu en Bugey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Bonjour à tous,
Nous avons été dirigé vers la Bastide de Vallon faute de place dans un autre gite. (Merci Michèle)
Maison de caractère avec un joli parc. Le parking est à proximité sans être trop proche afin de ne pas être dérangé par le bruit. Proximité des commerces, restaurants ainsi que du centre.
L'accueil est parfait, les chambres aussi. Propreté, literie, petit déjeuner... et le petit plus, la piscine. Bref nous retournerons à la Bastide dès que possible...
PS: une petite caresse à Endy si vous passez par là!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Melesse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

vacances quelque peu gâchées par le comportement des propriétaires.
Jour de notre arrivée rien à dire, bon accueil. Nous réglons notre semaine le premier jour des vacances. Nous étions dans le gîte mitoyen à la bastide.
Rien à dire sur le gîte, c'est propre et agréable, non loin du centre ville, calme et spacieux. Gîte pour 6 personnes nous étions un couple avec nos deux enfants dont un bébé...
Nous avions averti les propriétaires que de la famille viendrait nous voir durant ce séjour mais que nous respecterions la capacité totale du gîte, nous sommes des gens silencieux et polis... sauf que là.. nous avons dû remettre les chose au point avec les propriétaires qui scrutaient nos moindre aller venus.. pour vois combien nous étions dans le gîte nous avons même entendu la propriétaire nous traiter de "petits [...]" manque de chance pour elle nous étions dehors à ce moment là et elle ne nous voyait pas. Ambiance froide même glaciale pendant notre seule semaine de vacances en famille! Bref c'est vraiment déplorable de tenir un si bel endroit et à côté de cela ne pas être accueillant à ce point. Je lis des avis différents, mais pour info, mes parents s'y étaient rendu en juin 2010, et dans une des chambre d'hôte. Ils n'ont pas vécu cette mauvaise ambiance..même si parfois la propriétaire semblait un peu lunatique... Donc nous partions confiant. Nous estimons que nous pouvons accueillir qui bon nous semble pendant nos vacances dans un gîte que nous avons payé plus de 700 euros la semaine! mais les propriétaires ne semblaient pas avoir l'habitude et craignaient pour la sécurité si nous étions plus que la capacité autorisée ce qui n'était pas le cas! Ils ne sont pas agrées Gîte de France ou autre clef vacances... mais biensûr l'endroit est beau et agréable alors nous ne nous faisons pas de souci pour eux... nous savons bien qu'ils loueront toujours leur gîte même si les critiques sont mauvaises ou passables. Nous sommes un couple plutôt sympa, on n'a jamais eu de problèmes comme ça auparavant, on venait passer des vacances au soleil ardéchois... malheureusement gâchées par des gens antipathiques, non souriant.
J'ai longtemps hésité à écrire notre avis, mais j'aimerai que celui-ci serve les futurs vacanciers encore hésitant quant à leur futur lieu de vacances...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons découvert cette merveilleuse bastide l'année dernière (2009), depuis lors plus question de rejoindre le sud sans passer par là. Outre la superbe région, nous avons été pleinement conquis par le charme de la bastide (chambre, petit déjeuner, piscine,...) et aussi par le très bon accueil de ses propriétaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Vagnas
Logis Le Mas du Terme
Logis Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez La bastide de Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La bastide de Vallon

Adresse: 3 route de Bourg, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France