“Musée Chauvet”

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Musée Chauvet”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Film intéressant mais très classique. Il faut espérer que le contentieux entre l'Etat et les découvreurs sera vite résolu et qu'ils pourront terminer rapidement la grotte "copie conforme ".

Visité en mai 2012

Montpellier, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“vive l'Ardèche”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Ardéchoise de naissance et défendant a fond mon Ardèche natale,je conseille a tous de faire un petit tour par Vallon pont d'Arc.Le village est superbe avec ses ruelles et ses jolies boutiques,sa place avec ses bars restaurant,les animations en été et bien entendu la splendide arche naturelle.Les gens sont très sympas là bas,parole d'Ardéchoise!!!!Faites vous plaisir,allez vite vous régaler a la cave a cochon et dégustez une assiette de petites rates sautées,de caillette(spécialité ardéchoise)petite salade pour un prix dérisoire!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel de ville de Vallon Pont d'Arc ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Hotel de ville de Vallon Pont d'Arc ?