“Sympa”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Deux jeunes dynamiques aux commandes . Situé dans une ruelle du centre au calme. Ensemble correct. Nous avons été satisfait pour un petit restaurant avec un budget moyen .

Pontivy, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien reçu dans ce restaurant, l'équipe est jeune et très chaleureuse! En ce qui concerne les menus, les prix sont abordables, nous nous avons pris le menu intermédiaire, avec un tartare de saumon en entrée qui était très bon, pour la suite des ravioles au St. Jacques ( bon mais pas très raffiné, beaucoup trop de ravioles collés dans le fond de l'assiette) et pour mon homme un tartare de bœuf ( correct mais pas d'assortiment tartare sur la table, obligé d'aller en demander, et une fois arrivée, une bouteille de tabasco vide), dessert au top! Bref ce fut un bon moment passé, mais il y a des petites choses à améliorer!

Visité en août 2013
“Vous avez du temps a perdre,entrez,vous êtes au bon endroit!!!”
Avis écrit le 21 août 2013

Endroit du Resto,sympathique proche de l'église du village!!!malheureusement la sonnerie de la cloche vous ferra le rappel du temps perdu dans cette endroit!! Sommes arrivées à 21h20 (femme,enfant et moi même ) après le premier son de cloche de 21h30,nous recevons la carte.10 minutes après l'annonce de 22h par notre amie la cloche,nous recevons enfin les entrées!! Après multiples remarques des tables en général pour activer le services,nous voyons revenir du centre ville notre serveur avec deux baguettes,usage Perso ou rupture de stock,peu importe mais notre serveur au quel le responsable du resto avait certainement du interdire l'usage de la parole en service,nous avez abandonner lâchement !!! Tiens donc une cloche, il est 22h30 nous venons de recevoir les plats,ravioli pas mauvaise mais très collantes. Après le dessert, qui était très bon, nous réclamons l'addition à 23h15 (et oui les coups de cloches je ne l'ai compte plus) 23h17 sur la table, 23h20 encaissée. Je pense qu'ils sont rapident pour certaines choses mais pas sur d'autres,malheureusement car la nourriture n'y est pas mauvaise,mais l'attente abominable !!

“Intoxication alimentaire!!!”
Avis écrit le 13 août 2013

Un restaurant un peu à l'écart de l'agitation, avec une carte plutôt alléchante.. Et une cuisine déplorable!! Les plats sont tous servis avec une bonne dose de frites surgelées et ne correspondent parfois même pas à la carte, des sauces sont rajoutées, l'accompagnement proposé n'est pas le bon, tout cela agrémenté d'un service catastrophique; il faut tout demander 3 fois (pain, eau, sel). Mais cela ne serait rien si les produits étaient frais: un gratiné de saint Jacques avec des saints Jacques avariées; résultat: intoxication alimentaire avec passage obligé chez le médecin!!! Bref, un restaurant à éviter de toute urgence!!!

Grenoble, France
“Adresse "touristique"”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un avantage, une adresse en retrait de l'agitation, mais service complètement dépassé et désorganisé, la carafe d'eau arrive après 2 ou 3 demandes, on oublie de vous déboucher la bouteille de vin,bref.....Cuisine quelconque, les cuisses de grenouilles n’étaient pas assez cuites. Assez décevant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Barry ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Restaurant du Barry ?