“Bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

Serveuse avenante mais serveur beaucoup moins !
Excellentes ravioles aux cèpes
Cuisses de grenouilles
Saucisse ardéchoise
Entrecôte
Terrasse agréable

Avis publié : 7 septembre 2013

Après y avoir fait un arrêt il y a quelques années dans ce restaurant car déjà de passage dans cette ville, nous étions ressorties avec une grande satisfaction

Mais alors maintenant après changement de propriétaire (je pense) c est une réelle CATASTROPHE... Les tables sont sales, la poussière pas faite, le sol n'a pas vu la serpiere depuis très longtemps, toile d araignée et j en passe des meilleures...

Avec un dernier espoirs nous pensions que la nourriture serait tout de même bonne MAIS NON pas du tout, tout est industrielle, les saint jacques étaient spongieuses, les raviolis collantes, le poulet sec sans aucun goût et sans sauce

Par peur d être malade nous sommes parti en cour de repas...

À je voulais rajouter que le service est aussi à la hauteur de la cuisine...DÉPLORABLE, avec en prime du RAP en musique de fond...

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Deux jeunes dynamiques aux commandes . Situé dans une ruelle du centre au calme. Ensemble correct. Nous avons été satisfait pour un petit restaurant avec un budget moyen .

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons été très bien reçu dans ce restaurant, l'équipe est jeune et très chaleureuse! En ce qui concerne les menus, les prix sont abordables, nous nous avons pris le menu intermédiaire, avec un tartare de saumon en entrée qui était très bon, pour la suite des ravioles au St. Jacques ( bon mais pas très raffiné, beaucoup trop de ravioles collés dans le fond de l'assiette) et pour mon homme un tartare de bœuf ( correct mais pas d'assortiment tartare sur la table, obligé d'aller en demander, et une fois arrivée, une bouteille de tabasco vide), dessert au top! Bref ce fut un bon moment passé, mais il y a des petites choses à améliorer!

Avis publié : 21 août 2013

Endroit du Resto,sympathique proche de l'église du village!!!malheureusement la sonnerie de la cloche vous ferra le rappel du temps perdu dans cette endroit!! Sommes arrivées à 21h20 (femme,enfant et moi même ) après le premier son de cloche de 21h30,nous recevons la carte.10 minutes après l'annonce de 22h par notre amie la cloche,nous recevons enfin les entrées!! Après multiples remarques des tables en général pour activer le services,nous voyons revenir du centre ville notre serveur avec deux baguettes,usage Perso ou rupture de stock,peu importe mais notre serveur au quel le responsable du resto avait certainement du interdire l'usage de la parole en service,nous avez abandonner lâchement !!! Tiens donc une cloche, il est 22h30 nous venons de recevoir les plats,ravioli pas mauvaise mais très collantes. Après le dessert, qui était très bon, nous réclamons l'addition à 23h15 (et oui les coups de cloches je ne l'ai compte plus) 23h17 sur la table, 23h20 encaissée. Je pense qu'ils sont rapident pour certaines choses mais pas sur d'autres,malheureusement car la nourriture n'y est pas mauvaise,mais l'attente abominable !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Barry ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Restaurant du Barry ?