“Magnifique séjour à l'hotel le belvédère”

Hôtel Le Belvédère
Guyancourt, France
“Magnifique séjour à l'hotel le belvédère”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous recommandons chaudement cette adresse pour des vacances réussies.Nous avons aimé la proximité de l'établissement avec les activités du Pont d'Arc notamment le canoé et le farniente au bord de la piscine ou de la superbe terrasse panoramique avec vue sur les gorges de l'Ardèche.L'hotel est très propre avec une ambiance familiale et un personnel aux petits soins.
Il est climatisé ce qui est très appréciable l'été.Bonne restauration de qualité.
Nous reviendrons c'est sûr pour encore profiter des attraits de cette belle région!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

charbonnieres
Avis écrit le 22 juillet 2012

Si vous voulez faire plaisir a vos amis, a conseiller cette hotel de charme a vallon pont d arc, a deux pas du fameux pont d arc. Nous avons passer un moment superbe.Personnel aux petits soins pour ses clients. chambres refaites recemment, bonne litterie,climatisation efficace et en plus un resto super bon. Un chef au top...

Dans un joli cadre la piscine vous attend
Pour de bonnes vacances, voila une adresse ideale.A bon entendeur Salut....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Basse Rentgen
Avis écrit le 21 juillet 2012

Dans cadre magnifique l'hotel a été rénové et offre de belles prestations.
Nous avons passé un excellent séjour, en y mangeant bien et accueilli par le personnel très souriant et sympathique.
La chambre handicapé est parfaite et permet l'accés en fauteuil aux parties communes et au restaurant.L'accès à la piscine n'est pas possible en fauteuil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Le cadre est charmant juste à côté de l'arche de Vallon Pont d'Arc.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et la restauration qui y est excellente. Un grand bravo à cet hôtel familial où les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Nous avons trouvé notre adresse pour découvrir les gorges de l'ardèche !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 22 juin 2012

joli site restaurant correct et service restaurant plutot bon mais personnel accueil hotelier non adapté familiarités, tenue, comportement et education à revoir pas habitué à trouver ce type de prestation en milieu hotelier ,relève plus dun camping ou d'un centre de vacance dommage il suffirait de peu : eduquer ou changer de personnel
lilirose geneve

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
, Gérant de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Nous vous remercions pour le "joli site"et tenons à vous apporter une réponse concernant le personnel.
La satisfaction de nos clients est l'objectif premier, notre établissement dans quelques semaines sera validé en trois étoiles
C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons concevoir de tels ressentis de la part de notre clientèle
nous sommes conscient que le personnel joue un rôle très important pour satisfaire la clientèle
nous attachons une importance particulière à la qualité de l’accueil, le sourire, la disponibilité et les différents renseignements que vous obtiendrez à son contact
que ce soit dans sa sélection, son encadrement et les compétences démontrées je mets tout en œuvre pour que tout se déroule au mieux, mais ne contrôle pas tout !

Je suis sincèrement désolé pour votre ressenti et vous invite à prendre contact avec moi afin de trouver le moyen de vous satisfaire lors d’un prochain séjour en Ardèche.

Votre hôtelier
Avis écrit le 18 juin 2012

Accueil tres chaleureux, personnel agréable. déco agréable, situé un peu en retrait des activités mais des navettes gratuites amenent aux departs des canoes et autres activités (se renseigner à l'accueil) . Terrasse pour le repas avec vue imprenable sur les falaises et collines. Cuisine standard mais bonne. petit dejeuner copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 30 mai 2012

Bonne situation de l'hôtel pour explorer les gorges de l'Ardèche. Parking spacieux et belle terrasse avec vue sur la piscine extérieure.
Accueil très aimable. Chambre double bien décorée avec une literie confortable, climatisation, salle de bains (il manque un rideau de douche).
Le repas du soir était copieux et bon comme le petit-déjeuner en self service.
Bon rapport qualité-prix!
D & P

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 3 à Ruoms
Hotel La Garenne
Hotel La Garenne
N° 1 sur 1 à Labeaume

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Belvédère

Établissement : Hôtel Le Belvédère
Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Belvédère 3*
Hôtel Le Belvédère à Vallon Pont d’Arc en Ardèche Votre hôtel 100 % charme à Vallon Pont d’Arc au cœur des Gorges de l’Ardèche L’hôtel Site unique de calme et sérénité, l’hôtel vous accueille dans une atmosphère relaxante au coeur des Gorges de l’Ardèche. Vacances en famille, escapade en couple, sportifs amateurs de sensations fortes, groupes de travail… Quel que soit votre séjour, les chambres de l’hôtel vous offriront charme, confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Belvédère Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche