“weekend”

Hôtel Le Belvédère
Avis publié : 22 mai 2013

j'ai passé deux nuits, tres bien, silencieux, le personnel est tres acceuillant,Salle de bain moderne et spacieuse petit dejeuner bien copieux,l'hotel se situe proche de toute les activité et du centre de Vallon Pont d'Arc.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mai 2013

Hôtel situé à l'écart de la ville à 200m à pied du pont d'arc
Accueil parfait tout était très bien propreté repas chambre
Vu superbe rien a dire sur les menus ou petit déjeuner très complet
Salle de bain moderne et spacieuse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

J'ai dormi dans cet hôtel pour des raisons professionnelles pour 2 nuits. Le personnel est souriant, à l'écoute et très serviable. La chambre est spacieuse, propre, insonorisée et bien agencée. Je n'ai rien à redire de la qualité du repas et du petit-déjeuners qui sont corrects et copieux. Je reviendrai sans hésiter pour les vacances ou un autre déplacement professionnel dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passes 2 jours en juillet 2012 dans ce charmant hôtel situé au bord des gorges de l Ardèche lors d un séjour en moto .
Nous vous recommandons cet établissement pour sa situation , ses chambres spacieuses , sa restauration, son accueil et son personnel
Nous avons bénéficié d un loft pour 4 personnes en rez de chaussée et adapté aux personnes a mobilité réduite
Nous étions en demi pension et le repas était délicieux et tres bien présenté
une bonne adresse a retenir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Hôtel idéalement placé sur la route des Gorges de l'Ardèche à proximité immédiate de l'arche du Pont d'Arc. Chambre correcte avec balcon privatif. Très belle vue de la chambre sur la montagne. Calme. Bon rapport qualité/prix. Nous avons pris la demi pension et avons très bien mangé. Plats copieux. Choix dans le menu. Petits déjeuners corrects.
Accueil et service impeccable. Personnel sympathique et disponible.
Seul petit point à améliorer : la salle de bains un peu ancienne mais qui doit fait l'objet de travaux, comme il nous a été indiqué lors de la réservation. Tout est réuni pour passer un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous recherchions un hôtel pouvant nous approcher des belles routes des gorges car nous y sommes allés à moto, un hôtel pas loin de la rivière, des chemins forestiers, du calme, d'une petite ville dotée de marché, restaurant, commerce ...( Vallon-Pont-d'Arc ) et nous avons trouvé l'Hôtel Le Belvedère !!!.
En plus de la réalisation de tous nos souhaits nous avons eu droit à un accueil très sympathique avec un personnel aux petits oignons envers chaque vacanciers, une restauration sur place de très bon goût ( même si je n'ai pas pu gratter la recette du pavé à la chataîgne auprès du chef, et que l'on a dû attendre un peu entre les plats le 1er soir ...), une piscine de taille très correcte pour nous rafraîchir, une chambre avec terrasse privative et une vue sur un paysage magnifique, une climatisation toute neuve, une literie de qualité et un bel écran TV. Le petit déjeuner est très correct ( régulièrement alimenté par un personnel charmant ) avec café, chocolat, thé, jus de fruit, céréales, pain frais, croissants chauds, confitures ..., je ne suis pas adepte toutefois il n'y avait pas de déjeuner cuit ( oeufs, saucisses, jambon ).

A améliorer : dans la salle de bain la tirette du lavobo H.S, et dans la baignoire l'inverseur douche/robinet délicat à manipuler.

P.S. l'an prochain notre chambre devrait accueillir un jacuzzi sur la terrasse, d'après les dires de la direction. Je pense qu'il va falloir réserver à l'avance...

Enfin nous avons également eu droit à 5 jours de soleils, l'Ardèche en septembre c'est chouette.

Pour les motards : j'ai pu testé la qualité des routes des gorges de l'Ardèche avec mon épouse ==> revêtement au top, des kms de virages très peu piégeux, un paysage hors pair. Attention toutefois, selon période pas mal de BAR et quelques boucs qui se baladent sur la chaussée ..., restons prudents ;-)

Merci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

L'hotel est très bien situé au coeur des gorges de l'Ardèche, au calme.
La vue depuis notre chambre etait très apaisante.
Nous avons souhaité faire une sortie en canoe : l'hotel a un partenariat avec un centre de canoé, avec une navette qui vient nous chercher devant les marches de l'hotel. L'hotel propose également un pique nique pour la journée (très pratique, mais plutot cher, 10.5€/ personne).
Les repas en demi pension, étaient agréables, sur la terrasse, et bons, bien que peu recherché.
Le personnel est très sympathique et disponible.
Le personnel s'occupant du ménage, avait même eu la gentillesse de mettre la climatisation en route pour notre arrivée et notre retour de canoé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
À 24,2 km
À 14,5 km
Hôtel Les Petits Oreillers
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Belvédère

Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 94€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Belvédère 3*
Hôtel Le Belvédère à Vallon Pont d’Arc en Ardèche Votre hôtel 100 % charme à Vallon Pont d’Arc au cœur des Gorges de l’Ardèche L’hôtel Site unique de calme et sérénité, l’hôtel vous accueille dans une atmosphère relaxante au coeur des Gorges de l’Ardèche. Vacances en famille, escapade en couple, sportifs amateurs de sensations fortes, groupes de travail… Quel que soit votre séjour, les chambres de l’hôtel vous offriront charme, confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Belvédère Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche