“très bel emplacement” 4 sur 5 bulles

Hotel Le Belvedere
chessy
“très bel emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

hotel situé à 5 petites minutes à pied du pont d'arc. Les chambres semblent avoir été toutes refaites l'année dernière mais la rénovation laisse à désirer (ancien mobilier (mal) cérusé) ; traces de peinture ; tête de lit vissée contre le mur. Cet hôtel ne correspond pas pour moi à un 3 étoiles, mais plutôt 2 !!! nous avons diné sur la terrasse avec un menu demi pension à 20 €, original et de qualité, bravo aux cuisiniers ; personnel très sympathique

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sevrier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme et nous avons été ravis. Tout d'abord, un personnel très accueillant et une chambre très correcte. L'emplacement est de toute beauté et la situation de l’hôtel est extraordinaire. A deux pas du pont d'Arc, et à environ 5 km de Vallon Pont d'Arc, il y règne un calme absolu. Nous avons également testé le restaurant et je dois avouer que nous avons très bien mangé. Une belle terrasse, une piscine, un paysage de jungle, que demander de plus? nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Ormis l'emplacement au bord de la route, c'est un petit hotel assez joli, confortable.
Belle terrasse pour le restaurant qui surplombe la piscine.
Petits dejeuner tres corrects.
Personnel tres accueillant.

• Séjour du août 2013
Lambesc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

superbe week end dans cet hôtel de charme, emplacement incomparable au coeur des gorges de l'Ardèche, juste à côté du pont d'Arc , tout y est dans les chambres , climatisation, design moderne des salles de bains, le restaurant de qualité et surtout le calme, avec un réveil au chant des oiseaux et un personnel fort sympathique .

Astuce pour la chambre : Manger sur la terrasse panoramique en soirée avec la vue sur les gorges de l'Ardèche .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

très bon hôtel pour découvrir et parcourir les gorges de l'ardèche. chambres très propres, sdb nickel avec douches à l'italienne. accueil très sympa. espace piscine disponible en extérieur. Resto de très bonne facture, assiettes soignées et copieuses pour un prix très raisonnable. A recommander, notamment avec la formule "confort" (nuit+ dîner + petit déj + descente en canoë des gorges de l'Ardèche)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Je pense vraiment que cet hotel est trop cher pour les prestations offertes, certes l'accueil est chaleureux, les chambres climatisées (quand la télécommande à des piles qui fonctionnent) et récemment renovées (sans grand charme, finition très moyennes), le Pont d'Arc à proximité (il faut quand même marcher le long de la Route Départementale à forte circulation et sans trottoir) pour accéder à la plage en aval du site (la plus petite et payante) mais l'exterieur de l'hôtel n'est pas vraiment soigné et la piscine est ridiculement petite pour un hotel et en plus elle ferme à 20h, malgré le prix, le petit déjeuner n'est pas inclus.
Donc avec un prix plus raisonnable c'était tout à fait convenable mais pas pour de tels tarifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un petit hôtel agréable à 2 pas de l'arche de pont d'arc très bien situé pour pouvoir rayonner aux alentours pour la découverte des charmants villages Ardéchois.
L'accueil à l'arrivée est très sympatique on vous accompagne à votre chambre,celles çi sont confortables.
Le service au restaurant effectué par Christelle, Sophie et Sébastien aidés par betty est plus que convivial,il leur faut beaucoup de tact, de sourires et de patience pour pallier aux lacunes de la cuisine,baucoup trop d'attente entre les plats même si par beau temps on dine sur la terrasse face à la montagne.Le jeune chef ne porte apparemment aucune attention aux remarques des clients.Il devrait surtout revoir ses assaisonnements.
Autre petit détail que j'ai signalé au patron, il devrait faire une rampe en bois pour pouvoir tirer les valises du parking à la réception.
Nous devions restés 4 jours nous sommes restés 6 jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 1 sur 3 à Ruoms
Hotel La Garenne
Hotel La Garenne
N° 1 sur 1 à Labeaume

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Établissement : Hotel Le Belvedere
Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche