“Hôtel de charme”

et 1 autre site !
Hôtel Le Belvédère
Avis publié: 4 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits du 31 août au 2 septembre, en demi-pension, dans cet hôtel bien situé sur la route des gorges de l'Ardèche, tout près du Pont d'Arc.
Nous avons été ravis. Endroit très calme, chambre spacieuse, climatisée et confortable. Le personnel ainsi que les réceptionnistes à l'accueil sont très sympathiques. Les repas sont savoureux et raffinés. Un vrai régal... Un grand bravo au cuisinier.
Un petit point à améliorer : la variété au petit-déjeuner.
Nous conseillerons cet hôtel de charme à tous nos amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Belvédère
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans ce charmant hôtel. Très bon accueil à la réception, personnel au niveau du restaurant au Top (aussi bien pour le petit déjeuner que pour le diner), avec toujours le sourire. Une Mention Spéciale au(x) cuisinier(s) !!!! un Délice à chaque repas !!!!
Piscine peut être un peu trop petite quand tous les clients veulent en profiter. Quelques petites finitions à revoir au niveau des chambres (pour les plus exigeants !!!) et dommage que le parking ne possède pas de barrière, qui pourrait empêcher à toutes les voitures des touristes des environs de faire demi-tour, au risque d'abîmer une voiture des gens séjournant à l'hôtel. Sinon QUE DU BONHEUR !!!! Hôtel à découvrir.... Nous y retournons, c'est sûr.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel au bord des Gorges de l'Ardèche. La vue est magnifique, le cadre est tranquille. L'accueil est super sympathique, les chambres propres insonorisées et spacieuses. Petit déjeuner très bon. Et le geste commercial du propriétaire à la fin du petit séjour très apprécié. Je recommande vivement !

Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hotel: la chambre était propre, la déco est récente, l'accueil est très sympathique, le petit déjeuner était complet! Piscine sympa et bien isolée de la vue de la route et de l'hotel!!!

Avis publié: 25 août 2013

hotel situé à 5 petites minutes à pied du pont d'arc. Les chambres semblent avoir été toutes refaites l'année dernière mais la rénovation laisse à désirer (ancien mobilier (mal) cérusé) ; traces de peinture ; tête de lit vissée contre le mur. Cet hôtel ne correspond pas pour moi à un 3 étoiles, mais plutôt 2 !!! nous avons diné sur la terrasse avec un menu demi pension à 20 €, original et de qualité, bravo aux cuisiniers ; personnel très sympathique

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme et nous avons été ravis. Tout d'abord, un personnel très accueillant et une chambre très correcte. L'emplacement est de toute beauté et la situation de l’hôtel est extraordinaire. A deux pas du pont d'Arc, et à environ 5 km de Vallon Pont d'Arc, il y règne un calme absolu. Nous avons également testé le restaurant et je dois avouer que nous avons très bien mangé. Une belle terrasse, une piscine, un paysage de jungle, que demander de plus? nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Ormis l'emplacement au bord de la route, c'est un petit hotel assez joli, confortable.
Belle terrasse pour le restaurant qui surplombe la piscine.
Petits dejeuner tres corrects.
Personnel tres accueillant.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 3 à Ruoms
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Belvédère

Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 85€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Belvédère 3*
Hôtel Le Belvédère à Vallon Pont d’Arc en Ardèche Votre hôtel 100 % charme à Vallon Pont d’Arc au cœur des Gorges de l’Ardèche L’hôtel Site unique de calme et sérénité, l’hôtel vous accueille dans une atmosphère relaxante au coeur des Gorges de l’Ardèche. Vacances en famille, escapade en couple, sportifs amateurs de sensations fortes, groupes de travail… Quel que soit votre séjour, les chambres de l’hôtel vous offriront charme, confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Belvédère Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche