“Un séjour pas digne d'un 3 étoiles”

Hôtel Le Belvédère
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé un bon séjour en famille dans cet hôtel, mais ce séjour n'est pas digne de celui qu'on attend pour un 3 étoiles.

Le personnel est très gentil et très efficace mais cela ne fait pas tout !

Nous avons eu l'occasion de tester deux types de chambres : le "loft" (chambre avec une capacité d'accueil de 5 personnes) et les chambres standards. Le "loft" est très spacieux, mais les finitions ne sont pas très soignées. En ce qui concerne les chambres standards, on y est beaucoup plus à l'étroit, mais les finitions sont toutefois plus soignées.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, le buffet proposé n'avait rien d'extraordinaire : pas ou peu de produits locaux, ce qui est dommage. On se lasse vite du buffet lorsqu'on séjourne sur une durée qui excède un week-end. Les verres du petit-déjeuner sont des verres en plastique, ce qui ne colle pas vraiment avec l'image d'un 3 étoiles.

Toutefois, l'hôtel est relativement bien situé et dans un endroit calme.
En ce qui concerne les descentes en canoë des gorges de l'Ardèche, nous ne sommes pas passés par le partenaire de l'hôtel, qui était plus cher que celui que nous avons trouvé (4 euros par personne moins cher pour la descente de 13 km, avec des conditions identiques à celles du partenaire de l'hôtel).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel très confortable avec chambres modernes et piscine dans un cadre calme, Accueil excellent. La carte du restaurant est variée et la qualité de la cuisine est excellente. Ils proposent un pack confort avec la nuit en demi pension et la descente des Gorges en Canoé à un prix très attractif. Possibilité de paniers pique nique pour les excursions. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes complètement satisfaits de notre séjour dans l'Ardèche à partir de cet hôtel vrai
ment bien situé à la porte des gorges et proche de Vallon.
Chambre confortable et bien agencée, salle de bain en parfait état de propreté et de fonctionnement, bonne insonorisation, petits déjeûners absolument copieux, repas variés et raffinés,(un coup de chapeau au cuisinier ) personnel trés sympathique. Les dîners en terrasse nous ont ravis. A découvrir, et pour les hésitants:"n'hésitez plus";

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Chambre plutôt petite, refaite récemment dans un style « rustique » tout comme les finitions d’ailleurs, mais bon, heureusement la salle d’eau est très réussie, nous avons beaucoup apprécié la douche à l’italienne bien équipée avec douchette et pommeau, très rare dans ce genre d’établissement,
Je tiens à le préciser.
Il y a la climatisation mais nous ne l’avons pas utilisé car les nuits étaient assez fraiches, même au mois d’aout
Diners en terrasse, servis dans des temps corrects par un personnel sympathique,
sachant que cet établissement n’a qu’une seule cocotte sur le guide des logis, nous avons eu une heureuse surprise sur la qualité des plats : simples mais gouteux, avec une certaine inventivité dans le dressage de l’assiette,
l’hôtel est fort bien situé sur la route qui mène au Pont d’Arc à environs 200 mètres, idéal pour se déplacer à pied

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits du 31 août au 2 septembre, en demi-pension, dans cet hôtel bien situé sur la route des gorges de l'Ardèche, tout près du Pont d'Arc.
Nous avons été ravis. Endroit très calme, chambre spacieuse, climatisée et confortable. Le personnel ainsi que les réceptionnistes à l'accueil sont très sympathiques. Les repas sont savoureux et raffinés. Un vrai régal... Un grand bravo au cuisinier.
Un petit point à améliorer : la variété au petit-déjeuner.
Nous conseillerons cet hôtel de charme à tous nos amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans ce charmant hôtel. Très bon accueil à la réception, personnel au niveau du restaurant au Top (aussi bien pour le petit déjeuner que pour le diner), avec toujours le sourire. Une Mention Spéciale au(x) cuisinier(s) !!!! un Délice à chaque repas !!!!
Piscine peut être un peu trop petite quand tous les clients veulent en profiter. Quelques petites finitions à revoir au niveau des chambres (pour les plus exigeants !!!) et dommage que le parking ne possède pas de barrière, qui pourrait empêcher à toutes les voitures des touristes des environs de faire demi-tour, au risque d'abîmer une voiture des gens séjournant à l'hôtel. Sinon QUE DU BONHEUR !!!! Hôtel à découvrir.... Nous y retournons, c'est sûr.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel au bord des Gorges de l'Ardèche. La vue est magnifique, le cadre est tranquille. L'accueil est super sympathique, les chambres propres insonorisées et spacieuses. Petit déjeuner très bon. Et le geste commercial du propriétaire à la fin du petit séjour très apprécié. Je recommande vivement !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Manoir du Raveyron
N° 2 sur 3 à Ruoms
Hôtel Les Petits Oreillers
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Belvédère

Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 84€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Belvédère 3*
Hôtel Le Belvédère à Vallon Pont d’Arc en Ardèche Votre hôtel 100 % charme à Vallon Pont d’Arc au cœur des Gorges de l’Ardèche L’hôtel Site unique de calme et sérénité, l’hôtel vous accueille dans une atmosphère relaxante au coeur des Gorges de l’Ardèche. Vacances en famille, escapade en couple, sportifs amateurs de sensations fortes, groupes de travail… Quel que soit votre séjour, les chambres de l’hôtel vous offriront charme, confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Belvédère Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche