“dommage !”

et 1 autre site !
Hôtel Le Belvédère
Avis publié: 5 mai 2014

Chambre et salle de bain spacieuses récemment rénovées avec vue sur la piscine ( chambre 110 ). Le personnel d'entretien est très compétent et très sympathique, tout est nickel. Seul hic, pas d'eau chaude le dernier jour, nous étions un groupe de 21 personnes, un petit geste commercial aurait été le bienvenu, je pense que le minimum pour un établissement digne de ce nom aurait été de nous offrir les petits déjeuners du dernier jour ! A bon entendeur !!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Belvédère
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Super site, bel établissement, restaurant gouteux, chambre agréable et salle de bain sublime MAIS pas d'eau CHAUDE... Je sais une panne de chaudière ça arrive mais quand je suis allé à la réception on m'a dit de laisser couler l'eau que j’étais la seule à me plaindre, résultat toujours pas d'eau chaude. Le lendemain matin au petit déjeuner en discutant avec d'autres vacanciers personnes avait eu de l'eau chaude ce matin et même certain avait déjà de l'eau tiédasse depuis trois jours. Bref en réglant notre note on nous a offert les apéritifs, moi je trouve ça un peu léger pour un trois-étoiles. Dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013

Hôtel sympa et calme au bord de la rivière.
Personnel très accueillant et disponible.
Très bon restaurant ( demi pension)
Petit déjeuner copieux et dîner avec cuisine de saison...
A deux pas de l'arche de Vallon pont d'arc, magnifique au coucher du soleil...
Seul bémol, le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel plein de charme
L'accueil est vraiment très chaleureux et sincère.
La chambre bien que petite avait une deco très soignée !!! la salle de bain était vraiment l'atout de la chambre avec une immense douche et la vue sur les gorges de l Ardèche!
Je conseille le restaurant qui propose un menu terroir avec un excellent rapport qualité prix.
Je dirais que le seul point "négatif" serait le petit déjeuné qui bien que complet et très copieux ne propose aucun produits locaux comme une confiture ou un jus de fruit artisanal ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

SALLE DE BAIN SUBLIME,
nous avons passé un week end de septembre dans ce sympathique hôtel
au coeur des gorges de l’Ardèche, accueil impeccable, chambres confortables, salles de bain
avec finition béton ciré et douches à l’Italienne ,
diner au restaurant, surprenant
(je conseille de gouter le goulache de sanglier, saveurs garanties avec le menu à 20 Euro , très bon rapport qualité prix )
La piscine chauffée est petite mais bien entretenue, nous avons pu en profiter pleinement .
merci à toute l’équipe du Belvédère pour ce très bon week end .
Marie G

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits du 10/09 au 12/09 dans cet hotel très charmant, calme dans un cadre agréable, a l entree des gorges et a deux pas du pont d arc, personnels très souriant, restaurant très bon.
Nous tenons à remercier jean Fred pour la petite touche sur notre dessert...
À très vite
Une bise de sanary sur mer
Sabine et Stéphane

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2013

Nous avons passé un bon séjour en famille dans cet hôtel, mais ce séjour n'est pas digne de celui qu'on attend pour un 3 étoiles.

Le personnel est très gentil et très efficace mais cela ne fait pas tout !

Nous avons eu l'occasion de tester deux types de chambres : le "loft" (chambre avec une capacité d'accueil de 5 personnes) et les chambres standards. Le "loft" est très spacieux, mais les finitions ne sont pas très soignées. En ce qui concerne les chambres standards, on y est beaucoup plus à l'étroit, mais les finitions sont toutefois plus soignées.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, le buffet proposé n'avait rien d'extraordinaire : pas ou peu de produits locaux, ce qui est dommage. On se lasse vite du buffet lorsqu'on séjourne sur une durée qui excède un week-end. Les verres du petit-déjeuner sont des verres en plastique, ce qui ne colle pas vraiment avec l'image d'un 3 étoiles.

Toutefois, l'hôtel est relativement bien situé et dans un endroit calme.
En ce qui concerne les descentes en canoë des gorges de l'Ardèche, nous ne sommes pas passés par le partenaire de l'hôtel, qui était plus cher que celui que nous avons trouvé (4 euros par personne moins cher pour la descente de 13 km, avec des conditions identiques à celles du partenaire de l'hôtel).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 3 à Ruoms
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Belvédère

Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 85€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Belvédère 3*
Hôtel Le Belvédère à Vallon Pont d’Arc en Ardèche Votre hôtel 100 % charme à Vallon Pont d’Arc au cœur des Gorges de l’Ardèche L’hôtel Site unique de calme et sérénité, l’hôtel vous accueille dans une atmosphère relaxante au coeur des Gorges de l’Ardèche. Vacances en famille, escapade en couple, sportifs amateurs de sensations fortes, groupes de travail… Quel que soit votre séjour, les chambres de l’hôtel vous offriront charme, confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Belvédère Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche