Hôtel Le Belvédère
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
118 $US
104 $US
155 $US
151 $US
152 $US
142 $US
Expedia.com
Le Clos charmant(Vallon-Pont-d'Arc)
Le Clos des Bruyeres(Vallon-Pont-d'Arc)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hôtel de l'Aven(Orgnac-l'Aven)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

De retour en Ardèche nous sommes retournés à Vallon Pont d'Arc
l'hotel belvedere, depuis notre dernier passage des rénovations ont étés faites
les salles de bain sont superbes ( béton ciré )
l'accueil est toujours parfait, nous avons pu profiter de la piscine chauffée très bien entretenue
le restaurant est d'un rapport qualité prix incomparable

Astuce pour la chambre : je vous conseille la chambre prestige avec le spa sur la terrasse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel: personnel accueillant et disponible, petit déjeuner très copieux, confort, situation... Nous avons pu noter les nombreux aménagements effectués depuis notre dernier passage, dont la réfection des salles de bain effectuée avec beaucoup de goût
Un établissement à recommander qui proposera bientôt d'après ce que nous a confié la chef de réception, plusieurs chambres avec espace balnéothérapie, contre une actuellement. Un panel d'installation grand confort à un tarif très abordable!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Chambre et salle de bain spacieuses récemment rénovées avec vue sur la piscine ( chambre 110 ). Le personnel d'entretien est très compétent et très sympathique, tout est nickel. Seul hic, pas d'eau chaude le dernier jour, nous étions un groupe de 21 personnes, un petit geste commercial aurait été le bienvenu, je pense que le minimum pour un établissement digne de ce nom aurait été de nous offrir les petits déjeuners du dernier jour ! A bon entendeur !!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Super site, bel établissement, restaurant gouteux, chambre agréable et salle de bain sublime MAIS pas d'eau CHAUDE... Je sais une panne de chaudière ça arrive mais quand je suis allé à la réception on m'a dit de laisser couler l'eau que j’étais la seule à me plaindre, résultat toujours pas d'eau chaude. Le lendemain matin au petit déjeuner en discutant avec d'autres vacanciers personnes avait eu de l'eau chaude ce matin et même certain avait déjà de l'eau tiédasse depuis trois jours. Bref en réglant notre note on nous a offert les apéritifs, moi je trouve ça un peu léger pour un trois-étoiles. Dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel sympa et calme au bord de la rivière.
Personnel très accueillant et disponible.
Très bon restaurant ( demi pension)
Petit déjeuner copieux et dîner avec cuisine de saison...
A deux pas de l'arche de Vallon pont d'arc, magnifique au coucher du soleil...
Seul bémol, le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille