Hôtel Le Belvédère
Le Clos des Bruyeres(Vallon-Pont-d'Arc)
Le Clos charmant(Vallon-Pont-d'Arc)
  • Restaurant
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
Au clos d'Helene(Vallon-Pont-d'Arc)
Hôtel de l'Aven(Orgnac-l'Aven)
  • Piscine
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

En ballade à moto avec quelques amis nous avons fait étape dans cet hôtel. Un accueil remarquable, sourire, professionnalisme dans la décontraction, service impeccable pour cette catégorie d'hôtel!!! L'emplacement peut paraître bruyant puisqu'à 2mn à pied du pont d'arc mais dès 19h le calme est présent. Une piscine simple mais particulièrement agréable lorsqu'il fait chaud. Je vous recommande les chambres prestige avec terrasse et jacuzzi.... La demi pension est parfaite avec une cuisine simple mais parfaitement bien réalisée. Bref un sans faute pour cet hôtel qui mérite 4 étoiles pour son personnel!!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Nous étions un groupe de 21 personnes et sommes ravis de cet hotel.
Les chambres sont toutes rénovées avec beaucoup de goût. L'accueil est irréprochable, la piscine est chauffé, le restaurant de qualité.
Nous y reviendrons très certainement en famille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014

Les chambres sont spacieuses et propres, elles ont été rénover récemment. Petit déjeuner très bien, belle vue et la climatisation est appréciable. Le resto est excellent! Pas plus de mots suffises quand il y a rien a redire!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Accueil très sympathique
Chambre agréable avec vue sur la verdure,lit confortable avec matelas 180
Ordinateur à disposition proche de la réception
Piscine chauffée c'est un vrai plus
Petit déjeuner bien,pain excellent
dommage que l'on serve du café dans un Thermos ,pas bon pour les amateur de café et lorsque j'en ai fait la remarque à accueil,on me propose spontanément un expresso...plus de choix de thé aurait été bien aussi car pas de thé vert

Astuce pour la chambre : Une très bonne adresse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Situé à proximité du Pont d'Arc et non loin du futur espace de restitution de la grotte Chauvet,et établissement moderne et confortable constitue le point de départ idéal pour les nombreuses activités de la région,l'accueil est souriant,dynamique et sympathique,notre chambre,spacieuse était doté d'une salle de bains bien dimensionnée,seul petit bémol,une literie un peu ferme et une insonorisation limite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple