“Une nuit lors d'une randonnée vélo”

Hôtel Le Belvédère
“Une nuit lors d'une randonnée vélo”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bel hotel, très propre, les chambres spacieuses et modernes, le coin piscine est sympa, bon restaurant qui propose de la cuisine fine, également un petit bar, une terrasse ombragée avec télé, le personnel parle plusieurs langues, bon accueil très souriants et serviables, rien à redire... A 800m du pont d'arc... Je recommande vivement ! A refaire

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Ile de France
Avis écrit le 22 juin 2014

Bien situé à 5mn a pied du pont d'Arc hotel au calme ; accueil et service agréables ,chambre au gout du jour et proppre ;bonne qualité des repas ; à recommander sans hésiter (préférez une chambre avec vue sur les gorges )

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cévennes
Avis écrit le 22 juin 2014

Je ne peux que nous féliciter d'avoir choisi l'hôtel le Belvédère pour notre escapade en Ardèche....Tout a été vraiment parfait, de l'accueil par Sonia, de la gentillesse et de la disponibilité du Directeur, de la délicieuse truite aux marrons tout jusqu'au petit déjeuner pris sur la terrasse.... Je n'hésite pas à donner la note maximale, et n'ai qu'une hâte y retourner .... Fauteuils de la réception particulièrement confortables..... sans parler de la situation exceptionnelle de cet établissement à 2 pas du pont d'Arc.... Je n'oublie pas non plus le sourire de Yoann le stagiaire.... Merci pour votre accueil et votre professionnalisme....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roche-la-Molière, France
Avis écrit le 20 juin 2014

très bon hôtel dans ce lieu très touristique des gorges de l'Ardèche, très bon rapport qualité/prix, les chambres et la décoration ont été rénovées et la terrasse extérieure est très agréable pour le petit déjeuner. Toutefois l'espace piscine pourrait être amélioré avec un peu plus de verdure (pot de fleurs géant....)
un hôtel à recommander car dans ce coin, ils se font rares !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Oraison
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très bien situé dans les Gorges de l'Ardèche à 150 mètres du Pont d'Arc. Grand parking, beau panorama, piscine chauffée, terrasse superbe donnant sur la piscine, restaurant avec baies vitrées, belle décoration avec de beaux tableaux, hall d'accueil agréable, cuisine excellente avec plats du terroir et variée avec poissons et viandes, carte des vins diversifiée, personnel accueillant et souriant, lit bébé disponible, chaise haute disponible, chambre spacieuse et décorée avec goût, salle de bain bien agencée, propreté. Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel ! On y reviendra, c'est sur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
genève
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

En ballade à moto avec quelques amis nous avons fait étape dans cet hôtel. Un accueil remarquable, sourire, professionnalisme dans la décontraction, service impeccable pour cette catégorie d'hôtel!!! L'emplacement peut paraître bruyant puisqu'à 2mn à pied du pont d'arc mais dès 19h le calme est présent. Une piscine simple mais particulièrement agréable lorsqu'il fait chaud. Je vous recommande les chambres prestige avec terrasse et jacuzzi.... La demi pension est parfaite avec une cuisine simple mais parfaitement bien réalisée. Bref un sans faute pour cet hôtel qui mérite 4 étoiles pour son personnel!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Challes-les-Eaux, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions un groupe de 21 personnes et sommes ravis de cet hotel.
Les chambres sont toutes rénovées avec beaucoup de goût. L'accueil est irréprochable, la piscine est chauffé, le restaurant de qualité.
Nous y reviendrons très certainement en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Belvédère

Établissement : Hôtel Le Belvédère
Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Belvédère 3*
Hôtel Le Belvédère à Vallon Pont d’Arc en Ardèche Votre hôtel 100 % charme à Vallon Pont d’Arc au cœur des Gorges de l’Ardèche L’hôtel Site unique de calme et sérénité, l’hôtel vous accueille dans une atmosphère relaxante au coeur des Gorges de l’Ardèche. Vacances en famille, escapade en couple, sportifs amateurs de sensations fortes, groupes de travail… Quel que soit votre séjour, les chambres de l’hôtel vous offriront charme, confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Belvédère Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche