“Très bon accueil”

Hôtel Le Belvédère
Avis publié : 30 juillet 2014

A quelques centaines de mètres du pont d'arc, l'hotel apporte tout le confort nécessaire, accueil chaleureux, belle piscine, agréable terrasse de restaurant et une chambre moderne et bien équipée. J'ai particulièrement appréciée d'être à l'écart de Vallon Pont d'Arc "surchargée" de touristes l'été. J'y retournerai volontiers

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

320326 avis sur 450

Avis publié : 29 juillet 2014

Très bon accueil et tout le personnel est chaleureux, à le soucis que tout se passe bien pour nous les "hôtes". On se sent comme chez soi. On a pu aller chercher notre petit déjeuner et l'apporter à notre chambre. C'était très agréable pour nous de le prendre en pijamas sur notre terrasse.
La chambre bien que petite était très agréable grâce à cette terrasse qui en plus était tout le temps à l'ombre. Donc pas besoin de mettre la clim dans la chambre. La deco des chambres se veut moderne mais c'est vraiment très sombre : marron et gris. Ce relooking a été fait à la va vite et ça se voit, les finitions sont à faire. Les salles de bains sont modernes : douche à l'italienne mais hélas notre mitigeur fonctionnait très mal, ou l'eau était brûlante ou bien trop froide. Notre placard était très difficile a ouvrir et faisait un bruit épouvantable, je suppose que cela pouvait être dérangeant pour nos voisins ?
Le temps était plutôt moyen, les ardéchois n'avait jamais vu
temps aussi médiocre en juillet. Nous, hélas, on a l'habitude d'années en années. Pour nous ça allait 26 ° en moyenne sur 9 jours.
Nous étions en demi-pension car a 4 kms de la ville, nous voulions pas reprendre la voiture le soir après nos visites de la journée. Nous n'avons pas vraiment apprécié la nourriture, nous l'avons trouvée fade et sans attrait de plus difficile a digérer pour les appareils digestifs sensibles.
Le fait que nous avons mange durant 8 jours, limitait le choix des plats les mêmes plats revenaient régulièrement même si nous pouvions prendre le menu du jour. Les sauces sont souvent les mêmes quel que soit le plat.
Nous ne sommes allés à la piscine qu'une seule fois car elle est petite et deux ou trois personnes suffisent pour qu'on est l'impression de trop de monde.
Pour finir, nous sommes tout même plutôt satisfait de cet hôtel que nous recommandons pour la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel qui nous ont fait oublier les petits tracas rencontres lors de notre séjour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Voulant découvrir Vallon et le pont d'arc, nous avons choisis cet hôtel via Tripadvisor.

L'hôtel se trouve à 200 mètres du pont d'arc près de la route touristique des gorges de l'Ardèche. Le personnel est sympathique et la propreté est indiscutable...

Mais, la chambre trop petite, le wifi qui n'a pas fonctionné pendant deux jours et le vis à vis dans la chambre ne m'ont pas emballé. La piscine est petite et il difficile d'accéder au pont d'arc par la route compte tenu de la circulation. Le petit déjeuner est bon sans plus. Les portables ont du mal à passé.

Je ne conseillerais pas à des amis pour un séjour... Une nuit d'étape à la limite...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil sympathique et chaleureux.
Notre chambre twin était correcte cependant à noter la présence de toiles d'araignées au plafond! Les matelas étaient très durs... Jolie salle de bain mais le rideau de douche n'était pas très propre...
Nos portables ne captaient pas du tout et le wifi fonctionnait très mal.
Heureusement le cadre est magnifique ce qui permet d'oublier ces désagréments.
Nous avons dîné au restaurant, la terrasse est agréable mais la nourriture était fade...
La piscine est agréable, l'eau à bonne température.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel très agréable avec des chambres refaites avec gout (même si il faut aimé le marron !)
et le cadre est exceptionnel ! à quelques encablures d'une des rares merveilles de la natures que l'on peut trouver en France. Il est très facile d'aller se promener jusqu'au Vallon Pont d'Arc après avoir pris son dîner en terrasse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons découvert Le Belvédère il y a 2 ans lors d'un de nos week-end canoë.
Nous aimons l'emplacement, et les prestations qui s'y rattachent. L'accueil y est chaleureux et sympathique. Quant à la table..... un régal sans oublier la diversité du petit-déjeuner. Bref rien à redire. A l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

Personnel très sympathique, efficace
On apporte de l'eau pour le chien, sans demander
tout est fait pour que le client se sente bien
nourriture excellente avec un rapport qualité prix sans égal

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : à tester absolument, tant l'atmosphère est agréable
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Manoir du Raveyron
N° 2 sur 3 à Ruoms
Hôtel Les Petits Oreillers
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Belvédère

Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 84€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Belvédère 3*
Hôtel Le Belvédère à Vallon Pont d’Arc en Ardèche Votre hôtel 100 % charme à Vallon Pont d’Arc au cœur des Gorges de l’Ardèche L’hôtel Site unique de calme et sérénité, l’hôtel vous accueille dans une atmosphère relaxante au coeur des Gorges de l’Ardèche. Vacances en famille, escapade en couple, sportifs amateurs de sensations fortes, groupes de travail… Quel que soit votre séjour, les chambres de l’hôtel vous offriront charme, confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Belvédère Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche