“pont d'arc”

Hôtel Le Belvédère
“pont d'arc”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

passé une semaine dans un hôtel super chouette le personnel extra, souriant aimable à l'écoute des clients, le petit déjeuner super et le restaurant au top on a très bien manger, situé à 2 pas de la plage du pont d'arc vraiment sympa j'y retournerai avec grand plaisir

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Thionville, France
Avis écrit le 17 août 2014

Emplacement privilégié de l'hôtel, au calme mais à proximité du Pont d'Arc. Gentillesse du personnel, qualité des services, cuisine raffinée, équipements. Un point de départ idéal pour visiter les plus beaux villages de France, les caves viticoles, les musés (Alphonse Daudet) entre autre.....

Astuce pour la chambre : Chambre étage 02 coté route, un régal, avec un super balcon permettant d'apprécier le coucher de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chaudenay, France
Avis écrit le 14 août 2014

excellent établissement, très accueillant, très chaleureux, très propre, belle décoration et excellent restaurant ainsi que le petit déjeuner qui est très copieux.
Félicitation a tous le personnel, y compris les femmes de ménages qui sont souvent oublié

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAINT GELY DU FESC
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été extrêmement satisfait de l'accueil de tout le personnel avec des sourires présents sur tous les visages. L'hôtel est bien placé pour la descente de l'Ardeche et s'organise avec Aigues vives qui vient nous chercher et nous ramener.
Les chambres sont très joliement décorées avec de belles douches à l'italienne! La piscine chauffée est agréable et le restaurant succulent! Rapport qualité prix très correct, je recommande vivement cet établissement et nous comptons y retourner prochainement pour faire la grande descente que nous n'avons pas pu faire à cause de la météo capricieuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très bien situé à Vallon Pont d'Arc, joli panorama, belle chambre moderne et propre, super agréable le jacuzzi sur la terrasse de la chambre prestige, très bonne cuisine et très bon accueil.
Bon rapport qualité/prix.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons dormi dans ce superbe hôtel qui était compris dans un pack pour la descente de l'Ardèche.
En y arrivant, nous nous y sommes sentis très bien. Le réceptionniste a été très accueillant et agréable. Il nous a même accompagné jusqu'à nos chambres, qui étaient d'ailleurs très propres et jolies.
Le repas y est extrêmement bon. Les serveuses sont gentilles, marrantes ...
Du personnel comme on en voudrait partout !!
Le petit déjeuner était très copieux.
Rapport qualité prix EXTRA.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2014
Mulhouse, France
Avis écrit le 11 août 2014

Une halte de 2 nuits pendant un séjour à travers la France pour faire la descente de l'Ardèche en canoé. Facile à trouver juste à côté du Pont d'Arc. On avait réservé une des chambres familiales pour 4 personnes mais suite à des intempéries, nous avons eu deux chambres communicantes, avec une terrasse. Chambre pas immense mais très confortable, bien décorées, climatisées. Salles de bains magnifiques et modernes. Situation et vue ahurissante depuis la salle de petit-déjeuner et la terrasse qui fait bar. Petit-déjeuner de bonne qualité. Piscine chauffée très agréable. Personnel charmant et toujours agréable et serviable. Ils nous ont indiqué où réserver la descente en canoé. La navette passe à l'hôtel pour vous chercher. Nous n'avions pas envie de préparer un piquenique, l'hôtel en fait des très bons. Le restaurant de l'hôtel est très bon, et pas (trop) cher par dessus le marché. Peu de points négatifs (wifi un peu chaotique, chambres un peu petites). Rapport qualité/prix bon pour un si bon 3*.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 3 à Ruoms
Hotel La Garenne
Hotel La Garenne
N° 1 sur 1 à Labeaume

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Belvédère

Établissement : Hôtel Le Belvédère
Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Belvédère 3*
Hôtel Le Belvédère à Vallon Pont d’Arc en Ardèche Votre hôtel 100 % charme à Vallon Pont d’Arc au cœur des Gorges de l’Ardèche L’hôtel Site unique de calme et sérénité, l’hôtel vous accueille dans une atmosphère relaxante au coeur des Gorges de l’Ardèche. Vacances en famille, escapade en couple, sportifs amateurs de sensations fortes, groupes de travail… Quel que soit votre séjour, les chambres de l’hôtel vous offriront charme, confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Belvédère Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche