“Très bien pour découvrir l'Ardèche”

et 1 autre site !
Hôtel Le Belvédère
Avis publié: 25 août 2014

Le personnel est très gentil,l'hôtel est bien situé et la cuisine au restaurant est très bonne. Petit bémol le service au restaurant a toujours été beaucoup trop long. Notre chambre était petite mais la salle de bain très bien. Globalement notre sejour dans l'hôtel s'est très bien passé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Belvédère
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Hotel très bien situé personnel à l'écoute très agréable et réactif aux demande de ces clients
( notre clim fessait du bruit et nous empêchais de dormir du coup la réaction fut rapide nous avons bien dormi par la suite )
Belle chambre hôtel très bien entretenu et belle deco côté restaurant très bon plat avec de bon vin de région déjeuner copieux ..très belle vue de notre chambre tout simplement ravis d'être passer dans cet hôtel nous vous le recommandons

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 20 août 2014

Excellentes prestations.L'accueil est chaleureux et le personnel est particulièrement plaisant.
L'hôtel restaurant est très bien agencé et l'espace piscine très agréable. Côté cuisine, il y a en a pour tous les goûts: finesse, terroir: succulent.

Avis publié: 20 août 2014

Emplacement parfait, accueil très sympathique et chaleureux, très bon restaurant. Les chambres sont simples, mais la vue est magnifique et les installations de l'hôtel - piscine, terrasse, etc - sont très agréables et bien entretenues.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 20 août 2014

Superbe. Nous avons séjourné 4 jours dans cet agréable hôtel qui bénéficie d'un très bon emplacement, avec un personnel souriant, prévenant et très à l'écoute. La piscine est un plus, face à l’Ardèche que l'on trouve juste en face de l’hôtel.
Petit déjeuner très copieux.Très bonne cuisine avec des produits du terroir, sauf peut être pour les crevettes ;-)
Excellente literie, propre dans une jolie chambre, même si celle ci était la plus petite, mais avec une superbe vue.
L'endroit est calme, et très familiale. Seul regret, le wifi ne fonctionnait pas correctement.
Très bon rapport qualité prix, à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre 221 est la plus petite mais bénéficie d'un balcon et d'une vue superbe.
Avis publié: 18 août 2014

Chambre spacieuse avec vue superbe sur l ardeche. Lits confortables, propreté impeccable. dynamique, très à l'écoute, choix important dans les menus, desserts succulents du chef. Petit dejeuner copieux.Recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Debut des gorges de l Ardèche
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2014 par mobile

passé une semaine dans un hôtel super chouette le personnel extra, souriant aimable à l'écoute des clients, le petit déjeuner super et le restaurant au top on a très bien manger, situé à 2 pas de la plage du pont d'arc vraiment sympa j'y retournerai avec grand plaisir

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 3 à Ruoms
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Belvédère

Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 85€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Belvédère 3*
Hôtel Le Belvédère à Vallon Pont d’Arc en Ardèche Votre hôtel 100 % charme à Vallon Pont d’Arc au cœur des Gorges de l’Ardèche L’hôtel Site unique de calme et sérénité, l’hôtel vous accueille dans une atmosphère relaxante au coeur des Gorges de l’Ardèche. Vacances en famille, escapade en couple, sportifs amateurs de sensations fortes, groupes de travail… Quel que soit votre séjour, les chambres de l’hôtel vous offriront charme, confort et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Belvédère Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche