“Amateur de 4ème gamme hélas”

Le Point d'Interrogation
Classé n° 54 sur 77 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Perdu à Vallon Pont d'Arc le we de la toussaint presque tous les restos fermés mais pas celui la :-)
Cadre charmant sous les voûtes d'une belle maison ardéchoise les meubles tous chinés! Le serveur nous accueille d'un "il y a au moins 20mn d'attente" des plus chaleureux mais bon on a le temps. La carte est sympa et accessible ! La qualité est hélas moins réjouissante puisque tout ou presque provient de sous vide et autre barquettes sauf la caillette mais elle est arrivée froide à cœur et hélas je l'ai encore sur l'estomac 5h après !

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Jour d'halloween , en famille nous avons été attiré par le décor du restaurant qui est surprenant.La cuisine est simple et le service à la hauteur.
Dommage les plats n'étaient pas assez chaud.

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons déjeuner ce midi, par hazard au détour d'une rue. De l'extérieur l'endroit nous a paru bien sympathique et il y avait du monde à l'intérieur.Nous avons poussé la porte, nous avons été placé dans une salle voutée avec une déco insolite. Le menu a 16 euros nous a été servi très rapidement. Rien à dire sur l ardoise de charcuterie ensuite deux truites aux amandes sans une seule arrete...très appréciable. Le tout avec un désert. Que voulez vous pour ce prix la... Le service a été impeccable. Rien d 'autre à dire sur cet établissement.

Avis publié : 30 octobre 2013

50 minutes d'attente pour un plat unique magret de canard au miel accompagné d'une ratatouille et d'un gratin dauphinois.
D'abord nous n'avons pas eu le choix de la cuisson. TROP CUITE .
La présentation digue des plus vieilles cantines, même aujourd'hui elles font mieux,
Le miel ???????il avait du être oublié? la ratatouille transformée en un infâme gratin de courgettes congelées, il: n'y avait que le gratin, certes d'assemblage qui ressortait du lot.
17.50€ pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! honteux.
bref un endroit charmant bien décoré qui donne envie d'entrer.... mais surtout ne pas s'arrêter pour y manger.

Avis publié : 12 septembre 2013

La décoration, c'est ce qui nous a attiré pour ce restaurant. Et en plus l'accueil était sympathique. La cuisine y est de bonne qualité (je recommande la caillette), même les pizzas sont très bonnes

Les voyageurs ayant consulté Le Point d'Interrogation ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Le Point d'Interrogation ?