Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
Descente de l Ardèche réalisée avec un organisme très bien

Nous avons effectué la descente d une partie de l Ardèche via cette équipe de location. Elle nous... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2018
elianev
par mobile
Notre meilleur souvenir de l’ardeche

Les enfants (10 et 13 ans) rêvaient depuis longtemps de descendre les gorges en canoë, et notre... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
Lola1500162
Chirens, France
par mobile
Lisez les 167 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2014

Nous étions en famille : 1 couple et 1 garçon de 19 ans et 1 fille de 11,5 ans. Nous avons choisi la formule 2 canoes et 24 km. Excellente organisation où nous avons été pris en charge via navette pour se rendre au départ puis au retour autour de 16h. A la base accueil : Café le matin et rosé ou boisson fraiche à l'arrivée. Super ! Des bidons sont mis à votre disposition pour y placer vos affaires. Ils sont totalement hermétiques et accrochés avec des sangles sur le canoe. Même en cas de retournement, si si ! ça arrive..., aucun problème. Déjeuner sur la rive de l'Ardèche quand vous le souhaitez. Dernier conseil : 24km sera long et dur pour des enfants de moins de 14 ans. Merci encore à toute l'équipe !

Date de l'expérience : juillet 2014
Itinéraire P, Propriétaire de Itinéraire Passion, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2014

Merci la petite famille!
On pensera à vous en allant faire un tour d'ulm au dessus des gorges! ;-)

Avis écrit le 30 juillet 2014

Un grand bravo pour l'accueil et les conseils pour la pratique du canoë. Le matériel est très bon, nous avons fait la balade de 7 et de 32km.
Nous avons été chouchouté par le personnel même le chien est accueillant...je recommande fortement

Date de l'expérience : juillet 2014

Merci, cela nous fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs!

Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil très sympa et pro. Nous avons été accueillis avec un café et de super conseils pour faire la descente de l'Ardèche en toute sécurité.
Le matériel est très bien.
Retour autour d'un verre, très sympa!

Date de l'expérience : juin 2014
Itinéraire P, Propriétaire de Itinéraire Passion, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2014

juste merci, un retour positif comme ça est toujours plaisant!

Avis écrit le 7 mai 2014

Superbe prestation nous avons été ravis de notre journée. Les conseils avant le départ sont de vrais conseils de professionnel et cela vous met à l'aise rapidement. Le matériel est dans un état parfait que ce soit le canoë, les gilets ou les bidons de rangement. Nous avons opté pour la descente de l'Ardèche sur 24 kms et ce fut un moment vraiment magique. Cette distance nous faisait un peu peur au départ mais elle s'effectue beaucoup plus facilement qu'on ne pouvait l'imaginer. Sur l'aire d'arrivée nous étions 30 minutes en avance et pourtant il y avait déjà le prestatire en train de nous attendre. Je vous parle de ça car nous avons vu des personnes attendre assez longtemps sur place. Le transport se passe tout en douceur avec un chauffeur qui ne se prend pas pour Fangio. A l'arrivée grenadine ou menthe pour évoquer notre journée. Un super moment et une superbe prestation.
Bonne descente !!

Date de l'expérience : avril 2014
Merci Farida et Julie... P
Itinéraire P, Propriétaire de Itinéraire Passion, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2014

Bonjour et merci pour ce commentaire,cela fait toujours très plaisir.
vous pouvez si vous le souhaitez laisser ce même avis sur notre site internet dans la page "avis clients" et aussi sur Google adresses,ce dernier nous fait avoir plus d’étoiles sur Google.
sportivement
Tony pour Itinéraire Passion

Avis écrit le 22 août 2013

Un accueil chaleureux pour une descente passionnante, le matériel est de bonne qualité. Bonne organisation, équipe sérieuse et sympathique.
Allez-y !!

Date de l'expérience : août 2013