“Descente 13km”

Itinéraire Passion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bonjour, nous sommes une petite location de canoë à Vallon Pont D'arc, à l'entrée des gorges de l'Ardèche. Vous venez en famille, entre amis... nous proposons différents parcours et sommes disponibles pour vous aider à choisir celui qui vous correspondra.
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Belle descente sans grande difficulté,beaux paysages et passage sous le pont d'arc splendide...et très bonne organisation d'itinéraire passion,bon accueil et attente très courte au départ et à l'arrivée!!!impeccable,à recommander!

Itinéraire P, Propriétaire de Itinéraire Passion, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Et bien merci beaucoup, l'organisation est un point qui nous tient à cœur et cela nous fait plaisir que ce soit ressentit par les clients!
Sportivement

Filtrer

Avis publié : 1 août 2014

Nous étions en famille : 1 couple et 1 garçon de 19 ans et 1 fille de 11,5 ans. Nous avons choisi la formule 2 canoes et 24 km. Excellente organisation où nous avons été pris en charge via navette pour se rendre au départ puis au retour autour de 16h. A la base accueil : Café le matin et rosé ou boisson fraiche à l'arrivée. Super ! Des bidons sont mis à votre disposition pour y placer vos affaires. Ils sont totalement hermétiques et accrochés avec des sangles sur le canoe. Même en cas de retournement, si si ! ça arrive..., aucun problème. Déjeuner sur la rive de l'Ardèche quand vous le souhaitez. Dernier conseil : 24km sera long et dur pour des enfants de moins de 14 ans. Merci encore à toute l'équipe !

Itinéraire P, Propriétaire de Itinéraire Passion, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Merci la petite famille!
On pensera à vous en allant faire un tour d'ulm au dessus des gorges! ;-)

Avis publié : 30 juillet 2014

Un grand bravo pour l'accueil et les conseils pour la pratique du canoë. Le matériel est très bon, nous avons fait la balade de 7 et de 32km.
Nous avons été chouchouté par le personnel même le chien est accueillant...je recommande fortement

Merci, cela nous fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs!

Avis publié : 2 juin 2014

Accueil très sympa et pro. Nous avons été accueillis avec un café et de super conseils pour faire la descente de l'Ardèche en toute sécurité.
Le matériel est très bien.
Retour autour d'un verre, très sympa!

Itinéraire P, Propriétaire de Itinéraire Passion, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

juste merci, un retour positif comme ça est toujours plaisant!

Avis publié : 7 mai 2014

Superbe prestation nous avons été ravis de notre journée. Les conseils avant le départ sont de vrais conseils de professionnel et cela vous met à l'aise rapidement. Le matériel est dans un état parfait que ce soit le canoë, les gilets ou les bidons de rangement. Nous avons opté pour la descente de l'Ardèche sur 24 kms et ce fut un moment vraiment magique. Cette distance nous faisait un peu peur au départ mais elle s'effectue beaucoup plus facilement qu'on ne pouvait l'imaginer. Sur l'aire d'arrivée nous étions 30 minutes en avance et pourtant il y avait déjà le prestatire en train de nous attendre. Je vous parle de ça car nous avons vu des personnes attendre assez longtemps sur place. Le transport se passe tout en douceur avec un chauffeur qui ne se prend pas pour Fangio. A l'arrivée grenadine ou menthe pour évoquer notre journée. Un super moment et une superbe prestation.
Bonne descente !!

Merci Farida et Julie... P
Itinéraire P, Propriétaire de Itinéraire Passion, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour et merci pour ce commentaire,cela fait toujours très plaisir.
vous pouvez si vous le souhaitez laisser ce même avis sur notre site internet dans la page "avis clients" et aussi sur Google adresses,ce dernier nous fait avoir plus d’étoiles sur Google.
sportivement
Tony pour Itinéraire Passion

Les voyageurs ayant consulté Itinéraire Passion ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Itinéraire Passion ?