“Attention hygiene!”
Avis sur Au clos d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Au clos d'Helene
Pontarlier, France
“Attention hygiene!”
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au clos d'helene, et la première chose qui m'a frappé ce sont les draps manifestement pas changés avant notre arrivée... Inacceptable pour une nuit à 70 euros!! Dans la salle de bain le sol était couvert de caillebotis en bois, certes joli mais impossible a nettoyer... De plus le petit déjeuner est relativement léger, même si on a possibilité de se resservir, il faut systématiquement redemander pour avoir un peu plus de pain, de jus de fruit... pénible quand on est avec un gros mangeur... Bref, un accueil qui ne mérite pas les tarifs appliqués, car même si le cadre est joli, ça ne fait pas tout...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé 2 journées au clos d'Hélène et honnêtement nous sommes parfaitement satisfaits de notre séjour . Les chambres étaient agréables, confortables et très propres . La maison d'Hélène très bien tenue et notre hôtesse charmante et sympathique . Celle - ci nous a régalé d'une caille aux raisins qui n'avait rien à envier de celle que l'on aurait pu manger dans un bon restaurant . Merci Hélène!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai passé 3 jours fantastiques dans cette magnifique maison ancienne située au centre de Vallon mais néanmoins au calme ce qui est très appréciable.
Décor très harmonieux que ce soit au niveau de la pièce commune, de la cour , de la terrasse ou de la chambre/suite. Un véritable havre de paix dans un petit nid douillet au milieu d'une belle végétation.
J'ai énormément apprécié l'accueil qui m'a été réservé par Hélène, la propriétaire, laquelle prépare d'ailleurs des petit-déjeuners et dîners exquis. Merci à Hélène pour cet excellent séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 4 septembre 2011

En fin de saison ,la propriétaire incapable de rester Zen .
Elle nous a renvoyé avec un bébé ...
C est vraiment une personne qui ne sais pas accueillir le tourisme ...
Je ne comprends pas qu elle puisse faire ce métier .
Quand on fait chambre d hôte ,on se doit poli et serviable et surtout pas agressive envers ses clients et surtout ne pas perdre son self contrôl .
Je ne sais pas trop pourquoi elle a réagi ainsi.
Je ne peux pas accepter ce genre de comportement et surtout sa grossièreté...
Envers nous

En un mot je vous déconseille son établissement

• Séjour du août 2011
Belgique
Avis écrit le 4 août 2011

Niché en plein coeur de Vallon, le clos d'Hélène nous a ravi par son calme, sa déco magnifique et l'accueil qui nous y a été réservé. Le petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée, agrémenté de miels et confitures de pays, est un vrai régal. La chambre en mezzanine que nous occupions n'est peut-être pas à conseiller pour les personnes mesurant plus d' 1m90, mais quel plaisir pour les yeux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 1 sur 3 à Ruoms
Le Domaine de Châmes
Le Domaine de Châmes
N° 25 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Au clos d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Au clos d'Helene

Établissement : Au clos d'Helene
Adresse: 172 rue Henri Barbusse, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France