Au clos d'Helene
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
124 $US
106 $US
Hôtel Le Belvédère(Vallon-Pont-d'Arc)
115 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Bruyeres(Vallon-Pont-d'Arc)
122 $US
121 $US
Le Clos charmant(Vallon-Pont-d'Arc)
TripAdvisor
Avis publié : 16 mai 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au clos d'helene, et la première chose qui m'a frappé ce sont les draps manifestement pas changés avant notre arrivée... Inacceptable pour une nuit à 70 euros!! Dans la salle de bain le sol était couvert de caillebotis en bois, certes joli mais impossible a nettoyer... De plus le petit déjeuner est relativement léger, même si on a possibilité de se resservir, il faut systématiquement redemander pour avoir un peu plus de pain, de jus de fruit... pénible quand on est avec un gros mangeur... Bref, un accueil qui ne mérite pas les tarifs appliqués, car même si le cadre est joli, ça ne fait pas tout...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons passé 2 journées au clos d'Hélène et honnêtement nous sommes parfaitement satisfaits de notre séjour . Les chambres étaient agréables, confortables et très propres . La maison d'Hélène très bien tenue et notre hôtesse charmante et sympathique . Celle - ci nous a régalé d'une caille aux raisins qui n'avait rien à envier de celle que l'on aurait pu manger dans un bon restaurant . Merci Hélène!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

J'ai passé 3 jours fantastiques dans cette magnifique maison ancienne située au centre de Vallon mais néanmoins au calme ce qui est très appréciable.
Décor très harmonieux que ce soit au niveau de la pièce commune, de la cour , de la terrasse ou de la chambre/suite. Un véritable havre de paix dans un petit nid douillet au milieu d'une belle végétation.
J'ai énormément apprécié l'accueil qui m'a été réservé par Hélène, la propriétaire, laquelle prépare d'ailleurs des petit-déjeuners et dîners exquis. Merci à Hélène pour cet excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2011

En fin de saison ,la propriétaire incapable de rester Zen .
Elle nous a renvoyé avec un bébé ...
C est vraiment une personne qui ne sais pas accueillir le tourisme ...
Je ne comprends pas qu elle puisse faire ce métier .
Quand on fait chambre d hôte ,on se doit poli et serviable et surtout pas agressive envers ses clients et surtout ne pas perdre son self contrôl .
Je ne sais pas trop pourquoi elle a réagi ainsi.
Je ne peux pas accepter ce genre de comportement et surtout sa grossièreté...
Envers nous

En un mot je vous déconseille son établissement

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 4 août 2011

Niché en plein coeur de Vallon, le clos d'Hélène nous a ravi par son calme, sa déco magnifique et l'accueil qui nous y a été réservé. Le petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée, agrémenté de miels et confitures de pays, est un vrai régal. La chambre en mezzanine que nous occupions n'est peut-être pas à conseiller pour les personnes mesurant plus d' 1m90, mais quel plaisir pour les yeux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple