“agréable moment”
Avis sur Au clos d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Au clos d'Helene
Avis publié : 8 juillet 2013

merci pour ce moment fort sympathique, chambre décorée avec gout et propre. Après une balade moto, c'est toujours réconfortant de trouver des endroits comme celui là. L'emplacement
est au calme et dépaysant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons passé un repas et une nuit au Clos d'Hélène et ce fut un moment délicieux. Situé dans le village de Vallon Pont d' Arc, c'est une très bonne adresse où séjourner si vous avez envie d'un week-end sportif ( via ferrata, canyoning, canöe,...).
La maison en pierre est pleine de charme. Nous étions dans la chambre les Mansardes qui est parfaite pour un couple et deux enfants, joliment décorée et spacieuse. Mais le meilleur est sans aucun doute le repas de notre chère hôtesse, Hélène : des produits frais préparés avec soin et savoir faire de l'entrée jusqu'au dessert....Un régal.Normalement, les repas sont pris dans la cour sauf intempéries.... Le petit déjeuner est servi à partir de 8h30 mais Hélène a eu la gentillesse de nous servir à 7h45 car nous avions un rendez-vous pour le canyoning. Je vous conseille cette adresse, vous vous y sentirez comme à la maison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

2 nuits au clos, des conseils, de la convivialité. Le clos d'Hélène nous a permis d oublier les tracas du quotidien. Une chambre pour 4 alors que nous étions un couple, de l espace donc et une propriétaire attentionnée et de bon conseil lors d'un soucis de santé. Des repas copieux et délicieux, le clos d'Hélène nous reverra certainement avec le soleil.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cette maison d'hôte et nous sommes trés content de notre choix. La gérante est trés accueillante et trés gentille.
Contrairement à ce que disait l'avis précédent, nous n'avons rencontré aucun problème d'hygiéne. Tout était impeccable. Les draps frais et les salles de bain trés propres.
Le soir, notre hôte nous a régalé avec un repas succulent et complet.
Je conseille à tout le monde ce petit paradis tranquille et paisible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au clos d'helene, et la première chose qui m'a frappé ce sont les draps manifestement pas changés avant notre arrivée... Inacceptable pour une nuit à 70 euros!! Dans la salle de bain le sol était couvert de caillebotis en bois, certes joli mais impossible a nettoyer... De plus le petit déjeuner est relativement léger, même si on a possibilité de se resservir, il faut systématiquement redemander pour avoir un peu plus de pain, de jus de fruit... pénible quand on est avec un gros mangeur... Bref, un accueil qui ne mérite pas les tarifs appliqués, car même si le cadre est joli, ça ne fait pas tout...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons passé 2 journées au clos d'Hélène et honnêtement nous sommes parfaitement satisfaits de notre séjour . Les chambres étaient agréables, confortables et très propres . La maison d'Hélène très bien tenue et notre hôtesse charmante et sympathique . Celle - ci nous a régalé d'une caille aux raisins qui n'avait rien à envier de celle que l'on aurait pu manger dans un bon restaurant . Merci Hélène!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

J'ai passé 3 jours fantastiques dans cette magnifique maison ancienne située au centre de Vallon mais néanmoins au calme ce qui est très appréciable.
Décor très harmonieux que ce soit au niveau de la pièce commune, de la cour , de la terrasse ou de la chambre/suite. Un véritable havre de paix dans un petit nid douillet au milieu d'une belle végétation.
J'ai énormément apprécié l'accueil qui m'a été réservé par Hélène, la propriétaire, laquelle prépare d'ailleurs des petit-déjeuners et dîners exquis. Merci à Hélène pour cet excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo