“Excellent séjour”
Avis sur Au clos d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Au clos d'Helene
Avis publié : 16 juillet 2013

La propriétaire nous a très bien accueilli. Les petits déjeuners sont copieux et variés. La cuisine est délicieuse et copieuse. La chambre "mezzanine" est très jolie et spacieuse. La décoration est actuelle. Les conseils touristiques sont très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

merci pour ce moment fort sympathique, chambre décorée avec gout et propre. Après une balade moto, c'est toujours réconfortant de trouver des endroits comme celui là. L'emplacement
est au calme et dépaysant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons passé un repas et une nuit au Clos d'Hélène et ce fut un moment délicieux. Situé dans le village de Vallon Pont d' Arc, c'est une très bonne adresse où séjourner si vous avez envie d'un week-end sportif ( via ferrata, canyoning, canöe,...).
La maison en pierre est pleine de charme. Nous étions dans la chambre les Mansardes qui est parfaite pour un couple et deux enfants, joliment décorée et spacieuse. Mais le meilleur est sans aucun doute le repas de notre chère hôtesse, Hélène : des produits frais préparés avec soin et savoir faire de l'entrée jusqu'au dessert....Un régal.Normalement, les repas sont pris dans la cour sauf intempéries.... Le petit déjeuner est servi à partir de 8h30 mais Hélène a eu la gentillesse de nous servir à 7h45 car nous avions un rendez-vous pour le canyoning. Je vous conseille cette adresse, vous vous y sentirez comme à la maison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

2 nuits au clos, des conseils, de la convivialité. Le clos d'Hélène nous a permis d oublier les tracas du quotidien. Une chambre pour 4 alors que nous étions un couple, de l espace donc et une propriétaire attentionnée et de bon conseil lors d'un soucis de santé. Des repas copieux et délicieux, le clos d'Hélène nous reverra certainement avec le soleil.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cette maison d'hôte et nous sommes trés content de notre choix. La gérante est trés accueillante et trés gentille.
Contrairement à ce que disait l'avis précédent, nous n'avons rencontré aucun problème d'hygiéne. Tout était impeccable. Les draps frais et les salles de bain trés propres.
Le soir, notre hôte nous a régalé avec un repas succulent et complet.
Je conseille à tout le monde ce petit paradis tranquille et paisible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit au clos d'helene, et la première chose qui m'a frappé ce sont les draps manifestement pas changés avant notre arrivée... Inacceptable pour une nuit à 70 euros!! Dans la salle de bain le sol était couvert de caillebotis en bois, certes joli mais impossible a nettoyer... De plus le petit déjeuner est relativement léger, même si on a possibilité de se resservir, il faut systématiquement redemander pour avoir un peu plus de pain, de jus de fruit... pénible quand on est avec un gros mangeur... Bref, un accueil qui ne mérite pas les tarifs appliqués, car même si le cadre est joli, ça ne fait pas tout...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons passé 2 journées au clos d'Hélène et honnêtement nous sommes parfaitement satisfaits de notre séjour . Les chambres étaient agréables, confortables et très propres . La maison d'Hélène très bien tenue et notre hôtesse charmante et sympathique . Celle - ci nous a régalé d'une caille aux raisins qui n'avait rien à envier de celle que l'on aurait pu manger dans un bon restaurant . Merci Hélène!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
À 3,6 km
À 6,4 km
Les Jardins de Prasserat
Les Jardins de Prasserat
N° 9 sur 32 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Au clos d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Au clos d'Helene

Adresse: 172 rue Henri Barbusse, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc