“Les avantages du centre ville sans les inconvénients.”
Avis sur Au clos d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Au clos d'Helene
Avis publié : 25 juillet 2014

Idéalement placé, le clos d'hélène nous a permis de passer une semaine enchanterresse. Nous avons été fort bien accueilli par Hélène, le petit déjeuner est copieux, les repas excellents. Hélène nous a fort bien conseillé pour les sites à visiter. Valon pont d'arc est une ville très touristique, et le centre ville est actif, marché hebdomadaire, marché nocturne, restau, commerces...tout y est.
Le plus: le clos d'hélène est placé à cinq minutes à pied du centre ville, mais il n'en subit pas les nuisances. Nous y retournerons sans problèmes.
Philippe et Catherine (essonne)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2014

Bonne expérience dans ce lieu tenu par Hélene. Prestations en rapport avec le tarif (je dirai qu'il s'agit d'un bon rapport qualité/prix). Nous avions la chambre à l'étage (celle qui est mansardée). Petit déjeuner copieux. Certain y veront un manque en ce qui concerne les viennoiseries...mais bon pas indispensable. bonnes confitures et miel.

A tester sans appréhension.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Lieu très agréable, nous étions dans la chambre la "magnanerie", salle de bain spacieuse, bon petit déjeuner, bien placé. De bons conseils d'Hélène: coin baignade (Labeaume) et trajet du retour par une route sympa avec arrêt baignade dans un lac ( vallée de l'Eyrieux et lac du Devessey).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

En séjour pour 2 nuits, Hélène, la propriétaire, nous a accueilli pour un groupe de 10 personnes. Tout ayant été prévu bien a l'avance le séjour c'est très bien passé. En plus du lieu calme et charmant, les repas du soir servis (en supplément) étaient délicieux. Je recomande donc cette adresse sans hésiter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

La propriétaire nous a très bien accueilli. Les petits déjeuners sont copieux et variés. La cuisine est délicieuse et copieuse. La chambre "mezzanine" est très jolie et spacieuse. La décoration est actuelle. Les conseils touristiques sont très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

merci pour ce moment fort sympathique, chambre décorée avec gout et propre. Après une balade moto, c'est toujours réconfortant de trouver des endroits comme celui là. L'emplacement
est au calme et dépaysant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons passé un repas et une nuit au Clos d'Hélène et ce fut un moment délicieux. Situé dans le village de Vallon Pont d' Arc, c'est une très bonne adresse où séjourner si vous avez envie d'un week-end sportif ( via ferrata, canyoning, canöe,...).
La maison en pierre est pleine de charme. Nous étions dans la chambre les Mansardes qui est parfaite pour un couple et deux enfants, joliment décorée et spacieuse. Mais le meilleur est sans aucun doute le repas de notre chère hôtesse, Hélène : des produits frais préparés avec soin et savoir faire de l'entrée jusqu'au dessert....Un régal.Normalement, les repas sont pris dans la cour sauf intempéries.... Le petit déjeuner est servi à partir de 8h30 mais Hélène a eu la gentillesse de nous servir à 7h45 car nous avions un rendez-vous pour le canyoning. Je vous conseille cette adresse, vous vous y sentirez comme à la maison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Manoir du Raveyron
N° 1 sur 3 à Ruoms
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas

Vous connaissez Au clos d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Au clos d'Helene

Adresse: 172 rue Henri Barbusse, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc