“Bien mais sans plus”

Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Accès personnes handicapées
“Bien mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

En congés dernièrement sur vallon pont d'arc nous sommes allé dîner dans ce restaurant ou nous avons pris des pizzas. Service très long malgres une salle et une terrasse peu remplie,
Niveau pizza bien mais s'en plus, nous n'avons pas pris de dessert préfèrant le glacier d'en face qui fait des glaces réellement maison et délicieuse

Ste foy les lyon
“folklorique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions envie de manger une pizza ce soir-là, alors nous sommes aller au centre du quartier touristique de Vallon-Pont-d'Arc et avons choisi cet etablissement parmis tant d'autre qui proposent des pizzas. en ce qui concerne les pizzas, elles sont pas mal mais sans plus, la pâte est trop fade.
Quand au service, je doit dire que s'était assez folklorique, après avoir commandé et bu mon pastis, je passe commande d'un pot de rosé et là, la serveuse me dit " quoi ? " , je lui repète "un pot de rosé" et elle me dit "HA ! votre pastis" je lui explique qu'elle me l'a déjà servie et que je l'ai déjà bu et que maintenant je désirais un pot de rosé et là elle me refait le coup du " quoi ? " , j'ai donc du lui expliquer que je désirais du rosé dans un pot et là miracle elle a compris.
Et le plus folklo c'est lorsque j'ai voulu commander ma pizza, je demande une pizza au jambon supplément oeuf et crème, et là elle m'explique que ce n'est pas possible car trop compliqué pour le pizzaïolo, ne comprenant pas en quoi ma demande était compliqué, j'insiste ; elle finni par me trouver la solution, en effet elle me propose une autre pizza en supprimant les champignons et les poivrons et en rajoutant de la crème à la place ! ! !
Je lui répond que si ca lui parraissait moins compliqué elle n'avait qu'à faire ça !
Et le pire s'est qu'elle parraissait convaincue de son truc...
Bref, un vraie délice aux pays des elfes... (LOL)

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices des Elfes ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Aux Delices des Elfes ?