“bonne adresse”

Aux Delices des Elfes
Classé n° 42 sur 76 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
“bonne adresse”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

service sympa et rapide. Les plats sont simples mais toujours bien cuisinés avec un très bon rapport qualité prix. terrace agréable. nous y sommes allez deux fois le midi. ils y propose une bière au marron "la bourganel" excellent!

• Visité en août 2013

“Bon et bien situé / décor sympa”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité / prix ! Olivier a pris une entrecôte, elle était de taille et très bonne. Je me suis laissée tenter par une salade ardéchoise, très bonne également. Très bien placé dans le centre ville. Bon service.
Nous n'avons par contre pas pris de dessert, nous avons préfèré prendre une glace chez un artisan glacier un peu plus bas.
Avis général favorable, ce resto n'est pas un attrape touriste dont nous avons horreur.

• Visité en juillet 2013
Léaz, France
“Bon repas!”
Avis écrit le 6 mai 2013

La décoration est originale et le personnel accueillant ! les pizzas sont très bonnes et très généreuses. Les desserts sont gourmands et ne manquent pas d'originalité! le prix est bon marché!

• Visité en avril 2013
St Just d'Ardeche, France
“TRES BIEN SITUEE GRANDE TERRASSE et grand choix de pizzas”
Avis écrit le 27 septembre 2012

j'aime bien cette pizzeria, en centre ville, et en terrasse (l'intérieur trop petit et trop de passages rend le repas stressant)
en général je m'y rend le mardi soir, jour du marché nocturne de vallon, repas rapide, des pizzas originales, des bières bourganel (production ardéchoise) jamais de mauvaises surprises !

• Visité en août 2012
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

En congés dernièrement sur vallon pont d'arc nous sommes allé dîner dans ce restaurant ou nous avons pris des pizzas. Service très long malgres une salle et une terrasse peu remplie,
Niveau pizza bien mais s'en plus, nous n'avons pas pris de dessert préfèrant le glacier d'en face qui fait des glaces réellement maison et délicieuse

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices des Elfes ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Aux Delices des Elfes ?