“Bonne surprise”

Classé n° 5 sur 80 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un décor mélangeant l’architecture ancienne et le contemporain - pierres apparentes d’hier et confort d’aujourd’hui - notre grande salle voûtée, aménagée dans d’anciennes écuries, vous accueille midi et soir dans un cadre chaleureux et calme. Tables modernes et conviviales, et chaises du Designer italien Pedrali côtoient la déco 60’s et l’ambiance du passé. La terrasse couverte vous permet de profiter d’un repas en toute tranquillité dans l’enceinte de notre domaine. Loin de la foule et du bruit, notre Chef vous fera découvrir toutes les subtilités d’une cuisine inventive, spécialités ardéchoises, cuisine traditionnelle et produits frais, dans une ambiance musicale discrète, sereine et apaisante.
Avis publié : 13 août 2013

Un cadre très agréable, un service à l'avenant et de belles assiettes. Une belle soirée dans un lieu qui possède une belle atmosphère.

DomainedesDames, Propriétaire de Le Domaine des Dames, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Merci pour vos encouragement surtout suite a l'avis de Mr Alain R ci dessous qui arrivé a 13.45h sans réserver a qui nous conseillons un restaurant juste a côté et qui nous met une cotation Horrible car nous n'avons pas pu le servir......

Nous avons voulu donner une atmosphère féerique le soir avec des éclairages discrets et un accueil décontracté et familial.

Vous trouverez chez nous point de sommelier et de serveurs endimanchés mais du personnel a votre écoute en toute décontraction et une cuisine traditionnelle de qualité ou tous nos plats sont conçus sur place .

Avis publié : 12 août 2013

nous avons fait l'effort de faire le détour pour avoir accès à ce restaurant pour se faire refuser à 13 h 15 un dimanche non sans monde mais parce qu'il était fatigué et que le soir il faisait complet donc il voulait se reposer.............jamais vu cela surtout quand les gens font le détour et s'efforce d'y aller.............je ne le recommande pas du tout !!!!!!!!!!!

DomainedesDames, Propriétaire de Le Domaine des Dames, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

tout d'abord il était exactement 13.45 h et nous avions terminé le service du midi, "je" n'étais pas du tout fatigué malgré 16h par jour sur place et au service du client , mais mon chef qui travaille 7 jours sur 7 a besoin d'une pause l'après midi ce qui me semble tout a fait normal, une fois les réservations du midi terminées je le met au repos.
si ces clients avaient réservé nous les aurions accueilli avec plaisir, a 13.30h le service était terminé et j'ai mis le chef au repos ,ces clients sont arrivés sans réservation a presque 14h je leur ai expliqué que nous faisons de petits services a midi et de gros services le soir , je travaille sept jours sur sept mais ne peux imposer a mon personnel ce rythme.............

cordialement

Michel van Damme

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Chouette découverte à 2 pas de notre lieux de séjour . Des sympathiques patrons belges expat que vous pourrez peut être croiser un jour à De Haan. Un chouette menu plaisir avec un crumble de tomate et sa boule de glace au chèvre à se relever la nuit! Le tout arrosé par les vins voisins du domaine du Colombier. Si vous passer en Ardèche , passer au Domaine des Dames!

DomainedesDames, Propriétaire de Le Domaine des Dames, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

bonjour

merci pour votre contribution et ravis que votre passage vous ai laissé un bon souvenir, vos encouragements nous font plaisir
a très bientôt!!!

Avis publié : 6 août 2013

Arrivés là un peu par hasard, tentant de fuir les restos pizzas et attrape touristes de Vallon, nous sommes restés "paf "devant cet endroit charmant. Les menus enfants ont été appréciés. Et le nôtre était raffiné, original et bon. Alors bien manger dans un cadre idyllique, que demander de plus?

Merci pour vos encouragements, les clients mettent plus souvent un avis quand ils sont mécontents et votre avis encourage toute l'équipe a se motiver encore davantage pour vous offrir un cadre et un repas a la hauteur de vos espérances.

Avis publié : 28 juillet 2013

Ma copine et moi y sommes allé après avoir fait un petit tour sur le net et nous trouver une adresse sympa, pas cher et surtout autre chose que des plats communs ( pages, pizza...) Après avoir lu le descriptif, nous y sommes allés et là...
Tout simplement au top !!
Le cadre est exceptionnel, la salle est épurée, pas de tables collées les unes aux autres, le service se fait dans le calme, le personnel s'occupe de sa clientèle sans trop les coller.
Les plats...pour être rapide :
Originaux et super bons et le tout servi dans de bonnes proportions. Pas comme les commentaires précédent qui disent que tout est petit...tout ce qu'il faut pour ne pas être par la suite engrossé et se toucher le ventre et se dire...le dessert était de trop, j'en ai pas profité...
JE LE RECOMMANDE !!!!! Bonne continuation et à bientôt !
Vous devez vous souvenir de nous, nous avions notre chien qui était couché tout le long du repas au pied de la table ;)
!!

bonjour

Merci pour votre contribution, votre avis nous fait très plaisir car vous avez bien compris l'esprit que nous avons voulu donner au Domaine des Dames.

nous essayons de faire de notre mieux afin que nos clients passent une agréable soirée chez nous.

a bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine des Dames ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Le Domaine des Dames ?

;