“vaut le detour Mimi & Loulou 1sandra Istres”

Le Domaine des dames
Classé n° 3 sur 75 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un décor mélangeant l’architecture ancienne et le contemporain - pierres apparentes d’hier et confort d’aujourd’hui - notre grande salle voûtée, aménagée dans d’anciennes écuries, vous accueille midi et soir dans un cadre chaleureux et calme. Tables modernes et conviviales, et chaises du Designer italien Pedrali côtoient la déco 60’s et l’ambiance du passé. La terrasse couverte vous permet de profiter d’un repas en toute tranquillité dans l’enceinte de notre domaine. Loin de la foule et du bruit, notre Chef vous fera découvrir toutes les subtilités d’une cuisine inventive, spécialités ardéchoises, cuisine traditionnelle et produits frais, dans une ambiance musicale discrète, sereine et apaisante.
Istres, France
“vaut le detour Mimi & Loulou 1sandra Istres”
Avis écrit le 29 avril 2014

accueil sympathique
cuisine recherchée et raffinée et très bien cuisinée
la terrine de fromage de chèvre et tomate séché très originale
les vins de pays excellent à prix abordable
la salle est magnifique , la terrasse très agréables
la cuisine et dessert fait maison produits frais
je vous recommande cette adresse ,nous y retournerons à l'occasion

• Visité en avril 2014
DomainedesDames, Propriétaire de Le Domaine des dames, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci pour votre avis très symphatique
Pour la terrine de chèvre, nous avons opté pour une création maison plutôt que l'éternel trio de fromage et nous constatons de bon retours.....
Nous sommes content que vous ayez passé un bon moment parmi nous et a bientôt en terrasse!!

Beauvais
“Belle table dans un beau cadre”
Avis écrit le 29 avril 2014

Excellente adresse que nous recommandons sans aucun doute. Ce samedi 26 avril 2014, nous avons pris un repas pour deux.Le menu "plaisir" était à la hauteur du service et du cadre. La salle où nous avons mangé est sublime et apaisante. L'accueil est chaleureux et souriant. Nous avons pu venir avec notre chien sans aucun problème. Pour le repas, nous avons commandé une selle d'agneau parfaitement cuite avec un très bel accompagnement et un foie gras aux myrtilles succulent en entrée. Petit bémol pour le fromage : La faisselle était superbe et la terrine de fromage aussi mais j'aurais pour ma part aimé avoir plus de choix pour le fromage ( Je le préfère authentique sans trop de transformation) mais la terrine de chèvre était originale et savoureuse. Dommage également qu'une gamelle d'eau n'ait pas été proposée pour notre chien, ça aurait été le nec plus ultra ( Nous avions oublié la gourde pour le chien ...) mais bon c'est déjà beau d'avoir accepté notre chien... En tout cas, la note que nous donnons est méritée car le résultat est digne d'un grand restaurant et nous sommes surpris des quelques commentaires ultra négatifs sur ce site qui selon nous ne sont pas vraiment justifiés. Ca frôle la mauvaise foi... Bonne continuation à ce domaine et à ses propriétaires!

• Visité en avril 2014
Merci pour votre contribution,en ce qui concerne le chien une simple demande aurait été exaucée, ce soir là nous étions presque complets et en personnel réduit (une naissance dans l'équipe) mon épouse avait fort a faire.
D'ailleurs le chien était tellement calme qu'il est passé inaperçu!
Nous sommes content que vous ayez passé un bon moment et avons d'ailleurs discuté lors de votre départ.

Saint-Dizier, France
“charmante découverte gastronomique”
Avis écrit le 24 avril 2014

accueil chaleureux, table à découvrir dans un lieu magnifique et agréable. Le service est de qualité et le personnel attentif au bien-être de ses clients.Les mets proposés sont délicieux, avec une belle présentation. qualité des produits au rendez-vous.Les menus enfants sortent de l'ordinaire et ne se limitent pas à un simple jambon frites. En un mot: extraordinaire........
Nous avons su découvrir un repas digne de grands chefs.
Signé les champardenais
PS: Vive la Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en avril 2014
DomainedesDames, Propriétaire de Le Domaine des dames, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
bonjour

merci de votre avis et pour votre visite très sympathique, comme vous l'avez remarqué nos menus enfants sortent de l'ordinaire, nous avons essayé de mettre des couleurs ce qui donne a l'enfant l'envie de gouter autre chose, pour cela nous avons fait des purées de vitelottes et de potimarron ce qui plait beaucoup .
merci encore pour vos encouragements!!!

l'équipe du Domaine des Dames
“Un dîner parfait”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été au Domaine des Dames. Nous avons découvert avec plaisir la nouvelle carte et très bien dîné dans ce cadre superbe. Le suprême de volaille était savoureux et les petites purées excellentes. Un tres bon rapport qualité prix et en plus un accueil adorable. Que demander de plus ?

DomainedesDames, Propriétaire de Le Domaine des dames, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour votre contribution, comme vous l'avez remarqué nous avons mis l'accent sur les légumes cette année, tous nos plats sont servis avec deux légumes et au moins deux purées de pommes de terre aux légumes ( vitelotte, potimarron, chou vert etc.)
Nous n’avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique, mais nous essayons d’offrir un bon rapport qualité prix avec des produits frais et de belles assiettes colorées dans un cadre agréable.
Nous sommes a l'écoute de nos clients et tenosn compte des remarques constructives.

cordialement

Michel Van Damme
Annecy, France
“surprenant”
Avis écrit le 22 avril 2014

restaurant dépaysant avec un mélange d'ancien et de nouveau, trés bon accueil , cuisine raffinée et menu enfant abordable et bon ! ce restaurant merite sa place de numero 1
nous y reviondrons surement lors d'un prochain passage

• Visité en avril 2014
Merci pour votre contribution, en effet les petits ne sont pas oubliés, adieu nuggets et frites.... nous essayons de faire des assiettes rigolotes pour les petits et ça marche.
produits frais et légumes , ils adorent!

L'équipe du Domaine des Dames

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine des dames ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Le Domaine des dames ?